Topic de Combi_City_PSG :

Si Dieu voit tout et sait tout

Supprimé
Pourquoi il laisse faire des injustices, des massacres de masse, des corruptions ou tout type de "mal" selon les livres sacrées :)
Si tout est parfait ou est le test ?

Le 18 juin 2021 Ă  03:51:04 :
Chut :)

Oups :)

Le 18 juin 2021 Ă  03:51:08 :
Si tout est parfait ou est le test ?

El famoso test qui n'est indiqué nul part :)

Parce que ce n'est pas le paradis ici, la vie est un test, pour tester les gens, il faut qu'ils puissent faire le mal n'est-ce pas ?

"j'ai un rĂŞve, le rĂŞve que j'ai, tout le monde le fait... mais les rĂŞves on les empĂŞche"

https://www.youtube.com/watch?v=cRwyVwHkNB8 :ok:

Les croyants te diront que c'est un test, et moi je te dis que Dieu mérite juste la mort
D’après les livres, c’est pour voir ce que chaque homme arrive à faire de sa condition, pour déterminer si chacun mérite ou non d’aller au paradis.
C’est super comme idée je trouve, tu as une masse complètement ignare, qui ne sait pas écrire et à peine compter. Ça permet aux elites de l’epoque de domestiquer presque tout le monde sans effort.

Le 18 juin 2021 Ă  03:51:41 :
Parce que ce n'est pas le paradis ici, la vie est un test, pour tester les gens, il faut qu'ils puissent faire le mal n'est-ce pas ?

Donc attendre que le mal se propage au lieu de l'endiguer Ă  la naissance :)

Dieu est vraiment un petit vicelard qui aime manipuler les gens :)

Le 18 juin 2021 Ă  03:53:00 GhostVeteran03 a Ă©crit :
Les croyants te diront que c'est un test, et moi je te dis que Dieu mérite juste la mort

Ce que tu dis n'a aucun sens, viendra un jour oĂą tu regrettera ces lourdes paroles.

Le 18 juin 2021 Ă  03:53:10 :
D’après les livres, c’est pour voir ce que chaque homme arrive à faire de sa condition, pour déterminer si chacun mérite ou non d’aller au paradis.
C’est super comme idée je trouve, tu as une masse complètement ignare, qui ne sait pas écrire et à peine compter. Ça permet aux elites de l’epoque de domestiquer presque tout le monde sans effort.

Pour se développer et dans les fondamentaux, les religions sont exceptionnelles, mais à l'heure actuelle, elles sont utilisées comme des sectes nauséabondes où des "fou furieux" te disent "crois en Dieu mon frère"

mieux vaut pas chercher a comprendre et vivre sa vie du mieux qu'on le peut
justement pour emmerder ce dieu de merde :)

Le 18 juin 2021 Ă  03:54:50 :

Le 18 juin 2021 Ă  03:53:00 GhostVeteran03 a Ă©crit :
Les croyants te diront que c'est un test, et moi je te dis que Dieu mérite juste la mort

Ce que tu dis n'a aucun sens, viendra un jour oĂą tu regrettera ces lourdes paroles.

dieu existe pas sale bouffon, t'as juste besoin d'un socle dans ta vie de merde et de pouvoir te rassurer
ouvre tes yeux pleins de merde, il n'y a aucun sauveur après la mort, n'oublie pas que tu n'es qu'une
bactérie qui a dégénéré :)

Le 18 juin 2021 Ă  03:53:47 :

Le 18 juin 2021 Ă  03:51:41 :
Parce que ce n'est pas le paradis ici, la vie est un test, pour tester les gens, il faut qu'ils puissent faire le mal n'est-ce pas ?

Donc attendre que le mal se propage au lieu de l'endiguer Ă  la naissance :)

Dieu est vraiment un petit vicelard qui aime manipuler les gens :)

au Paradis, les absents ont toujours tort :hap:

Le 18 juin 2021 Ă  03:53:47 Combi_City_PSG a Ă©crit :

Le 18 juin 2021 Ă  03:51:41 :
Parce que ce n'est pas le paradis ici, la vie est un test, pour tester les gens, il faut qu'ils puissent faire le mal n'est-ce pas ?

Donc attendre que le mal se propage au lieu de l'endiguer Ă  la naissance :)

Dieu est vraiment un petit vicelard qui aime manipuler les gens :)

Tu es dans l'insulte et la haine. C'est le principe de la vie, nous avons un libre arbitre, et ce libre arbitre implique que nous puissions faire le mal. Dieu à créé les anges qui sont des créatures sans libre arbitre, mais en tant qu'être humain, nous sommes bien supérieurs à eux car nous avons le choix. Que cela te plaises ou non, ça ne change rien. En revanche insulter ton seigneur est un acte grave, je souhaite pour toi un repentir futur.

Le 18 juin 2021 Ă  03:56:28 :

Le 18 juin 2021 Ă  03:54:50 :

Le 18 juin 2021 Ă  03:53:00 GhostVeteran03 a Ă©crit :
Les croyants te diront que c'est un test, et moi je te dis que Dieu mérite juste la mort

Ce que tu dis n'a aucun sens, viendra un jour oĂą tu regrettera ces lourdes paroles.

dieu existe pas sale bouffon, t'as juste besoin d'un socle dans ta vie de merde et de pouvoir te rassurer
ouvre tes yeux pleins de merde, il n'y a aucun sauveur après la mort, n'oublie pas que tu n'es qu'une
bactérie qui a dégénéré :)

Ownage en plein direct :ouch:

Données du topic

Auteur
Combi_City_PSG
Date de création
18 juin 2021 Ă  03:49:43
Date de suppression
18 juin 2021 Ă  04:30:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 196