Besoin d’aide pour RETROUVER UN JEU
Supprimé- 1
C’est un jeu d’enquête en point and click sur DS (je dirais que le jeu est sorti avant 2010), avec un style assez lugubre mais pas effrayant. Les différents tableaux était dans un style dessin en 2D mais avec des couleurs très fades (bien plus fade qu’un professeur Layton par exemple). Le personnage principal était une jeune fille, et il me semble qu’il y avait différentes enquêtes qui se passaient dans la même ville.
Je me rappelle d’une architecture un peu gothique, les maisons était grandes et un peu déformées avec plein de détails. Je ne me rappelle pas s’il y avait du surnaturel.
Je crois me rappeler d’un passage dans un parc d’attraction (abandonné il me semble)
Je pense vraiment que le jeu n’est pas connu, je ne me rappelle pas en avoir parlé à qui que ce soit avant aujourd’hui.
Ça fait vraiment pas beaucoup d’info mais j’aimerais bien retrouver ce jeu, il avait dans mon souvenir une esthétique assez marquante
Non, c’est trop réaliste, le jeu que j’ai en tête était beaucoup moins précis dans ses dessins. Et il me semble que le personnage principal était une jeune fille. Merci beaucoup pour la proposition
Le 18 juin 2021 à 03:31:48 :
Non, c’est trop réaliste, le jeu que j’ai en tête était beaucoup moins précis dans ses dessins. Et il me semble que le personnage principal était une jeune fille. Merci beaucoup pour la proposition
https://www.gamekult.com/jeux/mystery-detective-3010009887/test.html
- 1
Données du topic
- Auteur
- thaume
- Date de création
- 18 juin 2021 à 03:27:04
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 03:49:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés