Topic de Tharoua :

Les jean-médecins/infirmiers, venez ici svp

J'ai une prise de sang demain et j'ai une phobie des aiguilles, je peux prendre un benzo avant d'y aller ou ça risque de fausser les résultats ? C'est pour un ionogramme. :(

Le 14 juin 2021 à 23:05:53 :
Ferme les yeux

Ça suffira pas :hap:

imagine que la seringue c'est un god et que l'endroit ou on te pique c'est ton trou du cul :noel:

Le 14 juin 2021 à 23:08:46 :
imagine que la seringue c'est un god et que l'endroit ou on te pique c'est ton trou du cul :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bah non :pf:
Tu le dis à l'infirmier, que tu as la phobie.

Le 14 juin 2021 à 23:09:46 :
Bah non :pf:
Tu le dis à l'infirmier, que tu as la phobie.

Oui, je vais en parler au phlébotomiste, mais j'aimerais savoir si je peux prendre un benzo avant d'y aller sans risquer de fausser les résultats. Même si on me prescrit un truc sur place après en avoir parlé, ça aura pas le temps d'agir avant la prise de sang.

Dans le bénéfice du doute vaudrait mieux pas
Tqt les infirmiers savent bien gérer, dis lui avant que tu as ultra peur il saura comment t'apaiser
Sinon y'a aucun pb de prendre ça avant, mais si ils vont prendre ta tension aussi faut vraiment éviter

Le 14 juin 2021 à 23:14:22 :
Dans le bénéfice du doute vaudrait mieux pas

Bah si ça ne change rien et que ça peut m'éviter une crise de panique, j'ai envie de le savoir. :hap:

Le 14 juin 2021 à 23:14:45 :
Tqt les infirmiers savent bien gérer, dis lui avant que tu as ultra peur il saura comment t'apaiser

J'espère. :hap: Mais je doute que ce soit suffisant, j'ai du me shooter au xanax pour un emg, alors une prise de sang... :peur:

Le 14 juin 2021 à 23:15:58 :
Sinon y'a aucun pb de prendre ça avant, mais si ils vont prendre ta tension aussi faut vraiment éviter

Ah mais ça aura pas d'impact sur le résultat du ionogramme ? Et dans le cadre d'un bilan sanguin complet, ça aurait un effet ?
Si c'est que la tension, ça devrait pas poser de soucis du coup :(

Est-ce que tu as tendance à t'évanouir pendant la prise? Si oui y'a un truc qui marche bien c'est d'avoir les pieds au dessus du niveau de la tête

Le 14 juin 2021 à 23:17:26 :
Est-ce que tu as tendance à t'évanouir pendant la prise? Si oui y'a un truc qui marche bien c'est d'avoir les pieds au dessus du niveau de la tête

Je sais pas, j'ai jamais fait de prise de sang. Mais je suis du genre à m'enfuir de la salle d'attente de chez le médecin avant un vaccin, donc sans aide médicamenteuse, je dirais que probablement, oui :rire:

Le 14 juin 2021 à 23:17:12 :

Ah mais ça aura pas d'impact sur le résultat du ionogramme ? Et dans le cadre d'un bilan sanguin complet, ça aurait un effet ?

Non y'a aucun soucis normalement si tu prends une petite dose

Le 14 juin 2021 à 23:19:10 :

Ok super, merci ! Même si je demande un bilan complet ? Parce que mon médecin m'a dit que si je choisissais le bilan complet, faut que je sois à jeun.

Tu peux, y'a aucun souci.

Le 14 juin 2021 à 23:20:13 :

Le 14 juin 2021 à 23:19:10 :

Ok super, merci ! Même si je demande un bilan complet ? Parce que mon médecin m'a dit que si je choisissais le bilan complet, faut que je sois à jeun.

Oui oui à jeun ça veut quand même dire que tu as le droit de prendre un verre d'eau avec un médicament.

Données du topic

Auteur
Tharoua
Date de création
14 juin 2021 à 23:04:37
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 100