Topic de rTMSissou35 :

Sardoche on en parle ?

Supprimé
  • 1

Il s'est converti comme seb la frite ? Je n'aime pas spécialement mila, c'est une aw, mais il force un peu là ?

https://twitter.com/Sardoche_Lol/status/1404117384735100928

Il a raison, Mila surfe clairement sur son buzz.

Le 14 juin 2021 à 22:47:15 :
Il s'est converti comme seb la frite ? Je n'aime pas spécialement mila, c'est une aw, mais il force un peu là ?

https://twitter.com/Sardoche_Lol/status/1404117384735100928

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-464344-l-influenceur-sardoche-jette-a-nouveau-mila-en-pature-a-ses-600000-abonnes-avec-la-pseudo-capture-d-une-discussion-elle-est-indefendable-elle-crache-sa-haine-video.html
3 fois qu'il glisse aujourd'hui en vrai même merluche a pas son discours il a fait un stage chez qui la :rire:

C'est une série de message qui est en train d'enflammer twitter et qui mobilise également plusieurs politiques. "Sardoche" est un influenceur, avec 600K abonnés, et il partage la capture d'écran d'une conversation qui, selon lui pourrait émaner, de Mila, la jeune femme menacée par les islamistes. Il est d'ailleurs intéressant de noter que dans son tweet, il avoue lui même ne pas être certain que cet échange est vraiment avec Mila.

Néanmoins, cet influenceur se sert de cette capture, dont il ignore l'authenticité, pour jeter en pâture, une nouvelle fois la jeune femme. Il estime en effet que Mila est indéfendable et "qu'elle ne souhaite que cracher sa haine, envers une seule religion et qu'elle est ainsi absolument indéfendable". Sardoche précise que les propos de la jeune femme "ne sont pas de la liberté d'expression".

Interpellé par plusieurs internautes après ses propos, le jeune homme poursuit un peu plus tard que selon lui, les réactions auraient été beaucoup plus vives si elle avait blasphémé la Tora et non le Coran, reconnaissant donc au passage qu'il s'agit bien d'un blasphème autorisé en France...

A noter qu'en juin 2020, Sardoche s'était plein lui-même d'être victime de harcèlement, postant une vidéo de lui en ligne affirmant être spammé, harcelé, le gammer avait déposé des plaintes : "Je n'en peux plus, je n'ai plus de force."

Il admet ne jamais s'être "autant écroulé émotionnellement, aucun être humain sur Terre ne peut endurer ça en ayant un minimum de sensibilité." Il raconte aussi avoir été victime de "10 swattings en 1 an", c'est à dire que des personnes ont appelé la police en faisant croire que quelque chose de grave se passait chez lui afin d'y faire intervenir les forces de l'ordre." Un harcèlement qui visiblement ne l'a pas rendu sensible au sort de Mila.

  • 1

Données du topic

Auteur
rTMSissou35
Date de création
14 juin 2021 à 22:47:15
Date de suppression
14 juin 2021 à 23:10:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 154