Oh bordel les kheys il sest passé une dinguerie a mon taf
- 1
En gros je taf dans un hôtel et ma collègue ma envoyé un message taleur pour me dire que la femme de ménage avait vu des capotes pleines de sperme par terre dans la chambre des 2 stagiaires (2 mecs) et l'odeur de la chambre était insoutenable
Bordel et sachant que dans cette entreprise, on est pas énormément, environ 20 employés, et que tout se sait très rapidement, (les femmes de ménage adorent raconter leurs vies) je pense que tout le monde l'aura su y compris les patrons dans les 3 jours qui viennent
Bordel le malaise quand tout les employés vont les regarder chelou
Le 18 juin 2021 à 01:59:19 :
Bordel le malaiseSurtout qu'un des 2 est un dark sasuke, ma collègue l'avait cramé à attendre dans le noir pendant la pause sans faire aucun bruit, il était pas sur son tel ni rien, il attendait assis dans le noir
La queue à la main entrain de penser à son partenaire sans doute
Le 18 juin 2021 à 02:03:12 :
Le 18 juin 2021 à 02:01:41 :
Tu fait quoi dans l'hottelerie ? C'est un bon style de métier niveau salaire/désagrément ?Payé au Smic + horaires de merde (je taf le soir)
Mais l'hiver on se touche les couilles car presque personne
T as quoi comme diplôme ? Tu dois être dans un ptit hotel pr être au smic nonn?
Tu fait quoi dans l'hottelerie ? C'est un bon style de métier niveau salaire/désagrément ?Payé au Smic + horaires de merde (je taf le soir)
Mais l'hiver on se touche les couilles car presque personne
Ahi tranquille kheyou, mal payé mais ça doit être cool si t'as une bonne équipe avec qui rien branler
Ça me fait penser aux travails dans la compta, les meufs qui font que de la réception et qui trifouillent dans les dossier toute la journée, petit croissant avec la collègue à 10h, fin de journée à 11h, complète ses heures probablement devant un ordi à faire je ne sais trop quoi
Le 18 juin 2021 à 02:04:32 :
Mais l'hiver on se touche les couilles car presque personneT as quoi comme diplôme ? Tu dois être dans un ptit hotel pr être au smic nonn?
Le 18 juin 2021 à 02:05:38 :
Mais l'hiver on se touche les couilles car presque personneAhi tranquille kheyou, mal payé mais ça doit être cool si t'as une bonne équipe avec qui rien branler
Ça me fait penser aux travails dans la compta, les meufs qui font que de la réception et qui trifouillent dans les dossier toute la journée, petit croissant avec la collègue à 10h, fin de journée à 11h, complète ses heures probablement devant un ordi à faire je ne sais trop quoi
Ouais c'est cool en vrai, en général ya une bonne ambiance sauf avec certains boomers de la boite mais ça cest comme partout
- 1
Données du topic
- Auteur
- Forumed-I
- Date de création
- 18 juin 2021 à 01:47:04
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17