[Officiel] Les fan de viking, c'est ici !
Skøll mes frères !
Aujourd'hui Odin nous a réuni sur ce forum pour partager notre passion en commun: les vikings !
Ces fiers guerriers nordiques qui ont fais tremblé le monde médiéval !
Pour ceux dans la même ville, on pourra même organiser des IRL à thème dans des bars, le thème viking de rigueur bien sûr !
Alors sortez vos cornes d'hydromel et vos haches ainsi que vos casques à cornes ! Ici on se raconte des anecdotes et on partages des vidéos relatives à notre passion !
Je commence: une fois à la fac un type me demande ce que représenter mon collier (c'était un collier Mjollnir, le marteau du puissant Thor), du coup je lui dis, et il me répond qu'il pensait que le marteau ressemblait à celui de Marvel alors que pas du tout, je me suis bien moqué de lui une fois qu'il est partie cet ignorant
Le 16 juin 2021 à 13:48:33 :
coucou
Pas de coucou ici c'est Skøll de rigueur !
Ca ne fais rien, tu est là pour apprendre et tu est le bienvenu
Le 16 juin 2021 à 13:50:31 :
malaise
Un ennemi anti-viking !!! Aidez moi à le bouter hors de ce topic et nous gagneront la satisfaction d'Odin
Le 16 juin 2021 à 13:51:22 :
J'aime bien la série
Moi aussi, malgré quelques incohérences historiques, je trouve qu'elle a bien réussi à synthétiser l'esprit viking !
Le 16 juin 2021 à 13:51:53 :
First page dans le cas où tu atteindrais les 200 pages sur le long terme.
Skøll mon frère, nous sommes là pour conquérir l'île de Bretagne et de combattre les hordes saxonnes afin de gagner le Valhalla et de siéger parmi les guerriers d'Odin sur Asgard !
Le 16 juin 2021 à 13:54:09 :
je suis français coucou
Si tu est normand, tu est descendant de nos frères viking, sinon, tu devra payer un impôt au Jarl à hauteur de 10% de ton bétail
Données du topic
- Auteur
- kandor2903
- Date de création
- 16 juin 2021 à 13:38:42
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32