Topic de vincentfreman12 :

quel pays a une bonne mentalité

  • 1

dans le genre pas lache (pas de meute vs un), pas malfaisants envers ceux ne l étant pas, pas débile mais compréhensif, bienveillant/gentil et sensible, humble, et surtout sentimentaux.
bien sur les vrais sentiments profonds et pures, donc qui jugent et choisissent au coeur réel. et pas a l apparence de coeur et aux choses de ce monde comme c est la mode dans cette époque.

vu l époque il va sans dire que je ne suis pas exigeant, mais au moins un tout petit peut quoi. ou si possible plus dans une région d un pays.

parce que quand je fais des fois des topics "quel région de france a la meilleur mentalité en moyenne", pas mal de gens me disent "quitte la france". oui ok mais les gens disent rarement quel pays, donc ça ne m aide pas :hap:
j ai dèja fais des topics similaires, sur quel pays ont les meilleurs mentalités, ou quel région d autres pays, mais je n ai jamais de réponse vraiment concluantes, j ai soit un topic qui bide, soit des réponses différentes et jamais un pays ou plusieurs sortant du lot.

étant européen de souche je préférerai un pays d europe ou un pays ou il y a une partie importante de gens d origine européenne. mais je reste ouvert a un autre pays, c est une priorité mais pas une obligation.

Pologne où je vis. Moins en grande ville par contre.
Tu viens de décrire la gaypride, mais ça n'est pas un pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le 14 juin 2021 à 22:19:33 :
Pologne où je vis. Moins en grande ville par contre.

possible, j ai des a priori assez positif sur eux. mais peut etre que je me trompe, je ne sais pas.

Le 14 juin 2021 à 22:19:48 :
Tu viens de décrire la gaypride, mais ça n'est pas un pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

tu portes bien ton pseudo :hap:

Le 14 juin 2021 à 22:21:19 :
Scandinavie

idem j ai des a priori assez positif sur eux.

sinon en Amérique du Nord aussi

Le 14 juin 2021 à 22:27:15 :
sinon en Amérique du Nord aussi

Le 14 juin 2021 à 22:27:43 :
USA ou Canada

peut etre.

j aimerai en fait (et depuis toujours) énormément savoir ou les gens de bien ne sont pas rares, donc des lieux ou milieux très dures a trouver car très rares dans cette époque.
bien sur c est une question que je ne pose pas vraiment, car très peut pourraient y répondre.

Le 14 juin 2021 à 22:21:19 :
Scandinavie

sans doute certains endroits, mais tu sais que selon les pays scandinaves c est pas la meme mentalité.
par exemple les danois et suèdois se détestent.
et les norvégiens idem envers les suèdois parait il.

donc faut précisé, puis meme au danemark certains endroits sont sans doute mieux que d autres en mentalité moyenne.

Le 14 juin 2021 à 22:27:15 :
sinon en Amérique du Nord aussi

Le 14 juin 2021 à 22:27:43 :
USA ou Canada

non mais la c est immense, meme chose dire ou serait mieux.
ou et quel milieux, parce que les usa c est immense et avec un nombre important d habitants.
ça doit dépendre des endroits et des milieux.
par exemple meme dans la meme ville et le meme statut social et origine, blanc disons.
entre une église et une autre (genre une église baptise tradi et les mormons par exemple), la mentalité doit etre très différente.

Le 15 juin 2021 à 16:26:22 :

Le 14 juin 2021 à 22:21:19 :
Scandinavie

sans doute certains endroits, mais tu sais que selon les pays scandinaves c est pas la meme mentalité.
par exemple les danois et suèdois se détestent.
et les norvégiens idem envers les suèdois parait il.

donc faut précisé, puis meme au danemark certains endroits sont sans doute mieux que d autres en mentalité moyenne.

Le 14 juin 2021 à 22:27:15 :
sinon en Amérique du Nord aussi

Le 14 juin 2021 à 22:27:43 :
USA ou Canada

non mais la c est immense, meme chose dire ou serait mieux.
ou et quel milieux, parce que les usa c est immense et avec un nombre important d habitants.
ça doit dépendre des endroits et des milieux.
par exemple meme dans la meme ville et le meme statut social et origine, blanc disons.
entre une église et une autre (genre une église baptise tradi et les mormons par exemple), la mentalité doit etre très différente.

Le canada c'est moins cuck

Le 16 juin 2021 à 20:57:37 :

Le 15 juin 2021 à 16:26:22 :

Le 14 juin 2021 à 22:21:19 :
Scandinavie

sans doute certains endroits, mais tu sais que selon les pays scandinaves c est pas la meme mentalité.
par exemple les danois et suèdois se détestent.
et les norvégiens idem envers les suèdois parait il.

donc faut précisé, puis meme au danemark certains endroits sont sans doute mieux que d autres en mentalité moyenne.

Le 14 juin 2021 à 22:27:15 :
sinon en Amérique du Nord aussi

Le 14 juin 2021 à 22:27:43 :
USA ou Canada

non mais la c est immense, meme chose dire ou serait mieux.
ou et quel milieux, parce que les usa c est immense et avec un nombre important d habitants.
ça doit dépendre des endroits et des milieux.
par exemple meme dans la meme ville et le meme statut social et origine, blanc disons.
entre une église et une autre (genre une église baptise tradi et les mormons par exemple), la mentalité doit etre très différente.

Le canada c'est moins cuck

moins cuck ne veut pas dire gens de bien.

je précise que je n ai plus de pc actuellement et depuis 5 jours environ, et que je n aurai plus accès a internet pendant encore une semaine voir un mois.
et la j ai a faire donc je suis parti.

En europe : Italie/Espagne/Portugal de très loin, Italie en premier surtout chez les jeunes, des gens adorables et interessants.
Ailleurs : pays arabes ( on peut dire ce qu'on veut, les gens ont une vraie âme et un sens de l'entraide et de l'hospitalité là bas) et pays latinos
:ok:
Source : voyages + j'ai vécu à l'étranger et rencontrer des centaines de personnes d'Europe et du monde entier

Le 22 juin 2021 à 14:51:43 :
En europe : Italie/Espagne/Portugal de très loin, Italie en premier surtout chez les jeunes, des gens adorables et interessants.
Ailleurs : pays arabes ( on peut dire ce qu'on veut, les gens ont une vraie âme et un sens de l'entraide et de l'hospitalité là bas) et pays latinos
:ok:
Source : voyages + j'ai vécu à l'étranger et rencontrer des centaines de personnes d'Europe et du monde entier

peut etre que dans certains pays arabes ils sont différents de ceux ici...
pour le sud de l europe, c est vrai le cliché "chaleureux" (en apparence) mais pas fiable/loyal? ou pas???

j ai un peut de temps donc je repasse.

  • 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman12
Date de création
14 juin 2021 à 22:18:57
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 303