Topic de InfiniSagesse :

Je deviens cinglé

Le 17 juin 2021 à 04:37:11 :

Le 17 juin 2021 à 04:32:28 :

Le 17 juin 2021 à 04:30:38 :
Je suis à bout de nerfs tous les jours je vis dans un cauchemar même les choses qui me sortaient de mon angoisse avant je ne peux plus y accéder. Je souffre en permanence j'ai de moins en moins la force de continuer ça va mal finir

Khey t'es sûrement en crise d'angoisse je te jure que tu peux t'en sortir ou au moins atténuer tout ça respire et essaye de t'ancrer dans la réalité en pensant à chacun de tes membres et ce qu'ils ressentent, c'est une technique de méditation

Je tiens plus à personne en fait je suis tellement dans ma bulle de souffrance qu'on pourrait m'annoncer la mort de ma mère que je broncherai pas. Je veux seulement redevenir juste un peu normal juste un peu de plaisir pour souffler juste une pause, mon cerveau tourne en boucle dans des idées noires j'en ai marre.
J'essaie parfois de méditer mais je parviens pas à faire le vide je me déconnecte trop je pars dans mes pensées.

Si j'arrive à sortir de chez moi il faut que j'aille voir le médecin pour avoir des benzo ne serait-ce que pour arriver un peu à dormir

Tu vas y arriver khey ça peut paraitre méchant de dire ça mais t'es pas le premier ni le dernier à qui ça arrive et ça a été dur, c'est dur, et ça va être dur mais si tu veux t'en sortir il va falloir t'y mettre
Je te conseille de te fixer des petits objectifs par jour ou par semaine pour commencer. Par exemple à partir de demain tu te dis ok cette semaine je vais acheter le pain. Puis tu augmentes etc ça te fera regagner confiance et réhabituer à sortir. Si tu fais ça en 2/4 mois tu pourras sortir aisément c'est ce que j'ai fait j'avais peur des gens je me suis forcée à prendre le bus tous les jours au début j'étais hyper angoisée je transpiré j'avais envie de vomir et maintenant ? Je peux marcher dans la rue, prendre le bus, payer aux magasins TOUT sans encombre il faut juste faire petit à petit

Edit : toi ce n'est pas si simple qu'une phobie sociale, mais c'est un conseil thérapeutique qui s'applique à toi aussi

Le 17 juin 2021 à 04:37:11 :

Le 17 juin 2021 à 04:32:28 :

Le 17 juin 2021 à 04:30:38 :
Je suis à bout de nerfs tous les jours je vis dans un cauchemar même les choses qui me sortaient de mon angoisse avant je ne peux plus y accéder. Je souffre en permanence j'ai de moins en moins la force de continuer ça va mal finir

Khey t'es sûrement en crise d'angoisse je te jure que tu peux t'en sortir ou au moins atténuer tout ça respire et essaye de t'ancrer dans la réalité en pensant à chacun de tes membres et ce qu'ils ressentent, c'est une technique de méditation

Je tiens plus à personne en fait je suis tellement dans ma bulle de souffrance qu'on pourrait m'annoncer la mort de ma mère que je broncherai pas. Je veux seulement redevenir juste un peu normal juste un peu de plaisir pour souffler juste une pause, mon cerveau tourne en boucle dans des idées noires j'en ai marre.
J'essaie parfois de méditer mais je parviens pas à faire le vide je me déconnecte trop je pars dans mes pensées.

Si j'arrive à sortir de chez moi il faut que j'aille voir le médecin pour avoir des benzo ne serait-ce que pour arriver un peu à dormir

Par pitié ne prends pas les médocs anxiolytiques ou autres, c'est la fin sinon crois, moi, j'ai déjà vue les effets sur des personnes.

Va voir tes parents ou quelqu'un de ta famille peut-être ?
Pourquoi tu es seul mon khey ? Courage mon kheyou tout va bien se passé
Il y a des solutions pour tout
Quel âge as-tu depuis combien de temps tu ne vois personne
Merci pour vos mots et nos conseils, je veux pas m'arrêter ici je résiste encore car je suis animé par l'envie et l'espoir de redevenir normal. Je vais devoir me forcer à mettre pas dehors ça fait 3 mois que j'ai pas vu le soleil, après faut que j'aille urgemment chez le médecin pour me donner un truc pour faire "pause" un benzo ou AD peu importe mais comme j'ai dis je suis resté inerte et inactif pendant des années, il voudrait mieux que je commence à faire du sport courir ou autres ça peut m'être bénéfique j'en suis sûre de même que la méditation

Le 17 juin 2021 à 04:50:47 :
Merci pour vos mots et nos conseils, je veux pas m'arrêter ici je résiste encore car je suis animé par l'envie et l'espoir de redevenir normal. Je vais devoir me forcer à mettre pas dehors ça fait 3 mois que j'ai pas vu le soleil, après faut que j'aille urgemment chez le médecin pour me donner un truc pour faire "pause" un benzo ou AD peu importe mais comme j'ai dis je suis resté inerte et inactif pendant des années, il voudrait mieux que je commence à faire du sport courir ou autres ça peut m'être bénéfique j'en suis sûre de même que la méditation

Oui, commence par des petits changements et comme une boule de neige ils deviendront grand. Tu vas beaucoup échouer et replonger pendant ton combat mais essaye de toujours te rappeler des jours où tu as réussi, sois pas trop dure avec toi même
Tu vas y arriver

Le 17 juin 2021 à 04:11:32 :

Le 17 juin 2021 à 04:08:35 :
trouve toi de la beauté

Mec je sais même plus parler ou comprendre ce qu'on me dit j'arrive même pas à me concentrer pour regarder une vidéos YouTube ou lire un texte

Je me reconnais ahi..

Données du topic

Auteur
InfiniSagesse
Date de création
17 juin 2021 à 04:02:09
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 284