(DROGUE/410) Les kheyous, ai-je DETRUIT ma VIE ce week-end ???
Supprimé- 1
Les kheys, j'ai testé pour la première samedi du LSD à 200ug.
Je vous jure que j'ai cru mourir, plus rien n'avait de sens, les hallus etait SURPUISANTE j'usqua paraitres absolument RELLE ....
Le temps ne défilait plus, j'ai regarder mon telephone 2fois dans un interval de 4 minutes.
Je vous jure que j'ai haluciné et que je pensais qu'AU MOINS 30 minutes etait passées ...
Ma vision etait 1000x fluide et belle. Comme passer de 1080p à 4k dans ses yeux.
La 3d etait 1000x plus evidente, sans pouvoir l'expliquer ...
Les kheys j'ai vécu un vrai cauchemar, il y'avait une trentaine de personnes (oui je sais ...) et je n'était pas à l'aise, j'ai eu l'impression que tout le monde voulez me voler mon telephone ... le visage des gens etait parfois terrifant, genre les yeux qui grossisent et se rapproche entre eux, un peu comme les miniatures de squeezie pour ceux qui voient ..
Les kheys je vous jure, je n'etait PAS PRET. je pensais même pas que c'étaitr possible de voir des choses pareilles ...
Quand j'eclairais le sol je voyais des petits asticots vert fluo se dandiner...
Il y'avais des points de lumière au bout des brins d'herbe, quand je regardais le ciel il y'avais des MILLIARDS d'etoiles, (j'ai même vu une etoile filante, mais va savoir si elle etait reelle), il y'a eu tellement d'etapes que je m'y perd, à un moment tout est devenu en PIXEL, tout etait formée par des cubes.
Même les gens oui oui .. Et mon dieu, quand j'ai fermé les yeux .. J'ai literallement vu des couleurs (jaunes rouge orange) les yeux fermé, avec un petit tigre orange qui desendait des plateforme avec une trainé liquide derrière lui, comme un dessin animé..
Et cet arbre que j'ai vu en ayant les yeux fermés, les kheys je vous jure que je voyais cette arbre comme en pleine journée alors que j'avais les yeux fermé en pleine nuit ...
Il y'avais même ses feuilles qui bougaient a cause du vent, il etait plus réelle que la réalité.
Ca cétait le coté hallus, il y'a aussi le coté mental. Paranoia, j'étais dans une boucle infinie, je retrouvais pas le pote avec qui j'étais venu et j'etais terrifié à l'idée qu'il est mal vécu le trip de son coté.
A chauqe fois que je demandais au gens ou il etait ils me repondaient la même chose, je l'ai vu il y'a deux minute par là bas (en pointant du doigt), et ça ça s'est passé des dixaines de fois au point ou j'ai commencé à me mettre en boule et à pleurer de desespoir.
Et puis d'une seul coup, le berger allemand à un mec de la soirée vient me voir, j'ai jamais été aussi heureux de voir un chien. Je me disais que lui ne me voulais pas de mal et qu'il me protegerait ...
Finalement j'ai trouvé la solution pour m'en sortir, c'était de me bourrer la gueule pour faire passer les effets du LSD.
Car ditent vous que pendant tout ce temps j'avais la première bière de la soirée dans mes mains, pour moi je l'ai gardé des heures, mais pour les autres ça devait être 15 ou 20 minutes.
LE TEMPS NE PASSAIT PLUS, il etait comme ralenti, un vrai cauchemar quand tu te sens vulnerable et manipulable, je devais me battre contre moi même car mon moi interieur voulais retourner faire la fete et moi je voulais arreter le trip et retourver mon pote.
Ditent vous des fois je perdais contre ce moi interieur et j'avais comme un black out pendant que c'était lui qui avait le controle ...
Les kheys j'ai DERAILLE ce soir là, UNE PERCHE INTERCONTINENTALE. Le seul truc vraiment confortable c'était les visuels qui rendaient tout MAGNIFIQUE et terrifiant à la fois tellement ça parrait pas possible de voir des choses qui n'existent pas autant encré dans le réel ... Ce soir là j'ai perdu pied, je n'etais plus moi, je ne sentais même plus mon corps. J'avais l'impression de me controler à travers un écran ...
Le lendemain soit Hier, je sentais la descente arriver et je commencais à vraiment être mal physiquement et je sentais la depression arriver.
Les kheys, j'ai mangé 3 Ecsta (300mg) en 4 heures, j'en tremble encore, plus aucune faim, j'arive plus a bander alors que j'ai juste envie de me vider depuis samedi + j'arrive pas a dormir je ferme juste les yeux pendant des heures sans tomber dans le sommeil. Là j'ai un xanax devant j'hesite à le prendre pour m'endormir ..
Les kheys, NE TOUCHEZ JAMAIS AU LSD.
+ J'écris ça car je voulais vider mon sac. Si je bide c'est pas grave +
200 c'est beaucoup
Le 14 juin 2021 à 21:31:21 Gandalf-le-hap a écrit :
Ca fait du bien d'en parler quand on vis un trip comme ça t'as pu en discuter avec ton pote et oui avec les psyché toujours faire attention a la dose et avec qui et ou on y prend mais t'as pu t'en rendre compte tout seul je pense et la prochaine fois hesité pas a prendre des benzo avec toi ça fais toujours du bien dans ce genre de situation même le fait de savoir qu'on en a
L'op qui va finir aux urgences.
Quelqu'un a prévenu les secours ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cavani1800
- Date de création
- 14 juin 2021 à 21:26:13
- Date de suppression
- 14 juin 2021 à 21:39:58
- Supprimé par
- Auteur