SEINS --> Dessins - Photos aidez moi svp
- 1
Le 16 juin 2021 à 12:12:53 :
Je ne perçois aucune différence
Sérieux ? j'ai rajouté des couleurs entre les bras et la poitrine pour donner plus de volume
mais je sais pas si ça rend bien comme ça au final
Le 16 juin 2021 à 12:13:26 :
La 1er fait plus naturelle, ils sont un peu surdimensionnés et la robe ne fait pas naturelle non plus
Merci ! je prends note
La robe je ne l'ai pas terminé, je sais pas trop quelle texture lui donner style plastique ou plus quelque chose de doux..
Je sens que je vais encore pas terminer un dessin aya
Le 16 juin 2021 à 12:14:28 :
Je ne perçois aucune différenceSérieux ? j'ai rajouté des couleurs entre les bras et la poitrine pour donner plus de volume
mais je sais pas si ça rend bien comme ça au final
Bah c'est vraiment très très léger.
Le 16 juin 2021 à 12:16:54 :
Je ne perçois aucune différenceSérieux ? j'ai rajouté des couleurs entre les bras et la poitrine pour donner plus de volume
mais je sais pas si ça rend bien comme ça au finalBah c'est vraiment très très léger.
Ah oui oui c'est pour ça que c'est d'autant plus difficle pour moi de le voir vu que j'ai les yeux sur les dessins pendant des heures
Au moins vous avez un œil nouveau dessus
A force d'avoir le nez dans le dessin tu ne vois plus les imperfections, fais une pause d'une journée et reviens voir demain
+ envoie en mp le nom de ton site/l'endroit où tu oublies si tu fais d'autres dessins de ce genre
Le 16 juin 2021 à 12:18:57 :
Le 16 juin 2021 à 12:16:54 :
mais je sais pas si ça rend bien comme ça au finalBah c'est vraiment très très léger.
Ah oui oui c'est pour ça que c'est d'autant plus difficle pour moi de le voir vu que j'ai les yeux sur les dessins pendant des heures
Au moins vous avez un œil nouveau dessus
Sinon tu arrêtes, tu fais une pause de quelques heures voir d'un jour et tu reprends avec un oeil frais.
C'est ce que je fais avec mes photos dont je ne suis pas sur du traitement, ça marche plutôt bien.
Le 16 juin 2021 à 12:20:31 :
A force d'avoir le nez dans le dessin tu ne vois plus les imperfections, fais une pause d'une journée et reviens voir demain+ envoie en mp le nom de ton site/l'endroit où tu oublies si tu fais d'autres dessins de ce genre
Bah en vrai j'ai déjà fait une longue pause vu que j'ai eu de gros pb avec ma tablette graphique et mon pc ces derniers jours donc maintenant j'ai perdu un peu l'inspi haha
Je ne les publie pas mais si tu veux je peux te montrer quelques uns que j'ai fait = faut juste que je retrouve les fichiers
+ réaliste avec + d'ombre
de là a dire si c'est mieux ou pas, je sais pas, les deux sont bien et l'omission d'ombre est parfois bien pour éviter de surcharger
les deux sont bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- _hophophop_
- Date de création
- 16 juin 2021 à 12:08:11
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15