Topic de _hophophop_ :

SEINS --> Dessins - Photos aidez moi svp

• 1

Quelle version est la mieux ? à force de regarder j'ai du mal à voir les erreurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623837942-1.png Avec
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623837948-sans.png Sans

Le détail se situe au niveau des aisselles

désolé pour la qualité de la photo, j'ai eu la flemme de l'exporter donc j'ai pris juste un screen
Si vous avez d'autres conseils je prends aussi :ok: je suis pas satisfaite par rapport aux couleurs de la peau... je sais pas si je retravaille les ombres ou pas
Je ne perçois aucune différence :(
La 1er fait plus naturelle, ils sont un peu surdimensionnés et la robe ne fait pas naturelle non plus :ok:

Le 16 juin 2021 à 12:12:53 :

Sérieux ? :rire: j'ai rajouté des couleurs entre les bras et la poitrine pour donner plus de volume
mais je sais pas si ça rend bien comme ça au final

Le 16 juin 2021 à 12:13:26 :
La 1er fait plus naturelle, ils sont un peu surdimensionnés et la robe ne fait pas naturelle non plus :ok:

Merci ! je prends note

La robe je ne l'ai pas terminé, je sais pas trop quelle texture lui donner :question: style plastique ou plus quelque chose de doux..
Je sens que je vais encore pas terminer un dessin aya

Le 16 juin 2021 à 12:14:28 :

Sérieux ? :rire: j'ai rajouté des couleurs entre les bras et la poitrine pour donner plus de volume

Bah c'est vraiment très très léger. :hap:

Le 16 juin 2021 à 12:16:54 :

Ah oui oui c'est pour ça que c'est d'autant plus difficle pour moi de le voir vu que j'ai les yeux sur les dessins pendant des heures
Au moins vous avez un œil nouveau dessus

Ca dépend du reste de l'image et de comment tu fais les ombres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623830657-880329.jpg

A force d'avoir le nez dans le dessin tu ne vois plus les imperfections, fais une pause d'une journée et reviens voir demain

+ envoie en mp le nom de ton site/l'endroit où tu oublies si tu fais d'autres dessins de ce genre

Le 16 juin 2021 à 12:19:48 :
Ca dépend du reste de l'image et de comment tu fais les ombres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623830657-880329.jpg

C'est à dire ? Je ne compte pas faire de visage ou le reste du corps si c'est de ça dont tu parles

Le 16 juin 2021 à 12:18:57 :

Le 16 juin 2021 à 12:16:54 :

Ah oui oui c'est pour ça que c'est d'autant plus difficle pour moi de le voir vu que j'ai les yeux sur les dessins pendant des heures
Au moins vous avez un œil nouveau dessus

Sinon tu arrêtes, tu fais une pause de quelques heures voir d'un jour et tu reprends avec un oeil frais.

C'est ce que je fais avec mes photos dont je ne suis pas sur du traitement, ça marche plutôt bien.

Le 16 juin 2021 à 12:20:31 :
A force d'avoir le nez dans le dessin tu ne vois plus les imperfections, fais une pause d'une journée et reviens voir demain

+ envoie en mp le nom de ton site/l'endroit où tu oublies si tu fais d'autres dessins de ce genre

Bah en vrai j'ai déjà fait une longue pause vu que j'ai eu de gros pb avec ma tablette graphique et mon pc ces derniers jours :rire: donc maintenant j'ai perdu un peu l'inspi haha

Je ne les publie pas :-))) mais si tu veux je peux te montrer quelques uns que j'ai fait = faut juste que je retrouve les fichiers

+ réaliste avec + d'ombre

de là a dire si c'est mieux ou pas, je sais pas, les deux sont bien et l'omission d'ombre est parfois bien pour éviter de surcharger

les deux sont bien

• 1

Données du topic

Auteur
_hophophop_
Date de création
16 juin 2021 à 12:08:11
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 170