Topic de LAVIEDEKANYE :

Je suis hyper stressé les kheys

Trop de trucs qui se passent en même temps :(

- Je suis en emploi saisonnier plongeur pendant 4 mois donc je bosses dur tous les jours pendant 7H jusqu'à minuit
- Je dois trouver un stage de 4 moispour l'année prochaine et je flippes à l'idée de rien trouver (j'ai commencé a chercher, je me mange que des refus, j'ai pas de piston :( )
- J'ai un ongle incarné qui pisse le sang et s'infecte, je suis en train de programmé une intervention chirugical
- Je suis en train perdre du poids (-10KG depuis 2021) donc je manges pas beaucoup tous les jours, + fatigué

Le truc qui me fais le plus flipper c'est le stage

Tu bosses de 7h du mat' jusqu'a minuit ? :ouch:

Le 16 juin 2021 à 11:03:56 :
Tu bosses de 7h du mat' jusqu'a minuit ? :ouch:

"pendant 7h" c'est genre 16h30/minuit sauf le dimanche

Tu cherches un stage dans quel domaine ?
appuie sur le frein clé, la santé n'a pas de prix

Le 16 juin 2021 à 11:05:34 :

commercial, je suis en BTS NDRC

Va faire livreur Ubereats au lieu de te casser le dos , tu gagnes autant.
+ Un ongle incarné c'est rien, ta programmé l'intervention chirurgicale , c'est rapide normalement. Si ta pas été pris en charge en urgence c'est que y'a pas de problème.
+ Tu perds des kilos c'est bien, fatigue toi moin en choisissant un autre travail.
+ 4 mois de stage , ça depend du domaine, si tu trouves pas c'est que ton domaine est pas demandé. Ta fait une erreur, pôle emploi peut te financer une formation pour te reconvertir en plus d'un salaire. :)

Le 16 juin 2021 à 11:08:18 :

Change, c'est vraiment de la merde ce que tu fais . Va en info.

La vie c'est simple, y'a toujours des solutions en France, prend une bonne hygiène de vie(lever à 8h tout les matins) et ça devrait le faire.

Le 16 juin 2021 à 11:11:47 :

Bah après je fais une Licence pro e-commerce derrière, non je penses que c'est bien

Le 16 juin 2021 à 11:13:39 :

Bah après je fais une Licence pro e-commerce derrière, non je penses que c'est bien

Non c'est de la merde. Commerce = piston . Mon frère a un bac +5 en commerce, si t'es noir ou arabe c'est mort.

Donc go info si tu veux faire un site e-commerce ou quoi, t'a combien de q.i d'après toi?,

Quel idée d'aller en commerce sérieux ?
Tu veux rien créer, rien faire avec tes mains ?

Le commerce = essayer de vendre un produit à des clients par n'importe quel moyen légal ou illégal(,mais pas trop). :)

Tu va passer ta journée à discuter avec des gens qui vont peut-être te cracher à la geule, fuis.

Le 16 juin 2021 à 11:15:05 :

Non c'est de la merde. Commerce = piston . Mon frère a un bac +5 en commerce, si t'es noir ou arabe c'est mort.

Donc go info si tu veux faire un site e-commerce ou quoi, t'a combien de q.i d'après toi?,

chépas mais j'ai dèjà fait du dev web en autodidacte, mais mec je vasi pas lâcher mon BTS maintenant, je le termine c'est le strict minimum et après je vois

Le 16 juin 2021 à 11:18:58 :

chépas mais j'ai dèjà fait du dev web en autodidacte, mais mec je vasi pas lâcher mon BTS maintenant, je le termine c'est le strict minimum et après je vois

BTS sio avec le cned (gouvernement), 100% en ligne si t'es chaud en parallèle . Tu fais du dev web et tu peux continuer en école d'inge.

Le 16 juin 2021 à 11:18:58 :

Fuis ton BTS de merde c'est un conseil . Va en BTS sio ou SN mais surtout pas cette merde stp

Le 16 juin 2021 à 11:18:22 :

Le commerce = essayer de vendre un produit à des clients par n'importe quel moyen légal ou illégal(,mais pas trop). :)

Tu va passer ta journée à discuter avec des gens qui vont peut-être te cracher à la geule, fuis.

Bah dèjà j'ai ma soeur qui est dans le créatif/l'art elle a un BAC +5 dans une grosse école à Monaco et crois pas elle galère aussi, le piston c'est partout, pas juste le commerce. Tu peux être un excellent graphiste, si t'as aucune exposition même avec full diplome et de de belles choses à montrer les gens s'en bralent de toi.

donc en prespective d'avenir ya moyen que je bosse avec elle vu que la vente c'est absolument pas son truc, elle s'occupe de crée/ je m'occupe de vendre.

Fuis putain , ça mène à rien ton truc je te jure khey, c'est un conseil, fais un BTS sio en parallèle si t'es chaud (le rythme est pas élevée si tu t'organises bien depuis le début de l'année).

Le 16 juin 2021 à 11:22:15 :

Le 16 juin 2021 à 11:18:22 :

Bah dèjà j'ai ma soeur qui est dans le créatif/l'art elle a un BAC +5 dans une grosse école à Monaco et crois pas elle galère aussi, le piston c'est partout, pas juste le commerce. Tu peux être un excellent graphiste, si t'as aucune exposition même avec full diplome et de de belles choses à montrer les gens s'en bralent de toi.

donc en prespective d'avenir ya moyen que je bosse avec elle vu que la vente c'est absolument pas son truc, elle s'occupe de crée/ je m'occupe de vendre.

Non vu qu'elle c'est un métier qui nécessite pas d'être au contact des clients. Or un arabe et un noir c'est mal vu dans le commerce

je suis pas noir ni arabe, aussi je n'exclue pas la possibilié d'aller à la gendarmerie en tant qu'off (le concour est accesible avec un niveau BAC +2) si je vois que le commerce c'est bouché.

donc raison de plus de continuer mon bts. Et l'informatique tu peux tout apprendre en autodidacte si t'es motivé. Surtout le dev web.

Données du topic

Auteur
LAVIEDEKANYE
Date de création
16 juin 2021 à 11:02:59
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 361