[ALERTE] THAIS devant le TRIBUNAL pour incitation à la HAINE
Le 16 juin 2021 à 11:22:12 :
Le 16 juin 2021 à 11:04:25 :
La gestapo gauchiste fait son oeuvre à ce que je vois. Total soutien à elle.la gestapo gauchiste
la stasi droitarde tant qu'on y est
La stasi gauchiste si tu veux aussi oui. Y a pas plus fasciste que la gauche actuellement en France.
Le 16 juin 2021 à 10:43:23 :
Le 16 juin 2021 à 10:39:10 :
Le 16 juin 2021 à 10:34:19 :
Les fachos, un petit mot ?Condamnez-vous les propos haineux de Thaïs ?
Bah non je la soutiens en fait
C'est les migrants illégaux et les associations qui les aident qui devraient aller au tribunal
C'est vrai que ça chamboule tellement ta vie
Donc quand ça nous concerne pas directement on a pas le droit à la parole ? Sache qu'en 2022 tout le monde aura le droit de voter, donc on doit chercher à démêler le vrai du faux et ainsi être en harmonie avec les décisions qui vont être prises dans notre pays. Les gauchistes qui n'ont plus que la censure pour pouvoir gagner, vous êtes désormais les nouveaux fascistes de notre société
Le 16 juin 2021 à 11:23:17 :
Le 16 juin 2021 à 11:22:12 :
Le 16 juin 2021 à 11:04:25 :
La gestapo gauchiste fait son oeuvre à ce que je vois. Total soutien à elle.la gestapo gauchiste
la stasi droitarde tant qu'on y est
La stasi gauchiste si tu veux aussi oui. Y a pas plus fasciste que la gauche actuellement en France.
osef
la gestapo est nazi
la stasi est communiste
Le 16 juin 2021 à 11:26:18 :
Le 16 juin 2021 à 10:43:23 :
Le 16 juin 2021 à 10:39:10 :
Le 16 juin 2021 à 10:34:19 :
Les fachos, un petit mot ?Condamnez-vous les propos haineux de Thaïs ?
Bah non je la soutiens en fait
C'est les migrants illégaux et les associations qui les aident qui devraient aller au tribunal
C'est vrai que ça chamboule tellement ta vie
Donc quand ça nous concerne pas directement on a pas le droit à la parole ? Sache qu'en 2022 tout le monde aura le droit de voter, donc on doit chercher à démêler le vrai du faux et ainsi être en harmonie avec les décisions qui vont être prises dans notre pays. Les gauchistes qui n'ont plus que la censure pour pouvoir gagner, vous êtes désormais les nouveaux fascistes de notre société
Qui à dit que j'étais un gauchiste ou contre le droit de paroles?
Je parle du cas de thais.
Et oui malheureusement ça votera, pour un imbécile ou un autre, au final et on le sait pertinemment, rien ne changera.
Par contre arrêté de faire vos victimes, vous êtes les premiers à vous foutre de la gueule des gauchistes qui font ça, mais vous faites exactement la même chose.
Le 16 juin 2021 à 11:27:24 :
Incitation à la haine en voulant faire ce que l'Etat ne fait plus, défendre les frontieres face aux migrations clandestines
La majorité des français ne font plus confiance en cette justice de guignols gauchistes et cet Etat qui ne respecte plus le peuple français. Viendra un moment où ça virera à l'extrême droite toute et là les gauchistes n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.
La justice a géométrie variable des pnj cosmopolites...
"La liberté d'expression ? Oui
Le droit des peuples à disposer d'eux même ? Oui bien sûr...
...mais pas pour les français "
Par odin vous êtes la lie de l'humanité ;)
Données du topic
- Auteur
- avenirradieux69
- Date de création
- 16 juin 2021 à 10:23:53
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 72