j'ai trompé ma copine, elle veut un plan à 3 maintenant
j'ai trompé ma copine avec un gars en soirée y'a quelques jours (je suis bi), sous le poids de la culpabilité je lui ai avoué le lendemain
elle l'a mal pris et m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir, elle m'a recontacté après pour me dire qu'elle se sentait toujours blessée et humiliée et qu'elle ne savait toujours pas quoi penser, mais que l'histoire l'a excitée et qu'elle était prête à peut-être vouloir me donner une seconde chance si on fait un plan à 3 avec un autre mec (elle a rien dit explicitement mais je suppose que le gars de la soirée c'est non)
mais elle ne veut pas un plan à 3 "traditionnel", en gros elle veut juste être spectatrice et me voir enculer un gars devant elle
moi je suis prêt à faire ce qu'elle veut pour qu'elle me donne une seconde chance, mais je me demande si elle profite pas de l'occasion juste pour réaliser son fantasme et après me dire qu'en fait y'a pas de seconde chance
Bahahahah
Plan à trois HFF Ok
Plan à trois FHH
Le 16 juin 2021 à 09:24:20 :
Bah fais le tu vas kiffer
tu penses que je peux donner mon avis à ma "copine" sur le choix du mec ? j'ai peur qu'elle choisisse un twink ou quelque chose comme ça, moi j'aime les étalons musclés
Le 16 juin 2021 à 09:24:57 :
Ce qu'il se passe sur cette planète c'est ahurissant, j'ai l'impression de pas vivre dans le même monde des fois
en quoi c'est ahurissant ? c'est assez commun comme situation / fantasme
Ce qu'il se passe sur cette planète c'est ahurissant, j'ai l'impression de pas vivre dans le même monde des fois
Moi j'ai l'impression de ne pas faire parti de l'espèce humaine
C'est surtout la planète forum là
Le 16 juin 2021 à 09:31:16 :
Fallait rien dire bordel ça se trouve elle t'a déjà trompé aussi mais elle diras jamais rien
Exa exa
Le 16 juin 2021 à 09:27:53 :
BahahahahPlan à trois HFF Ok
Plan à trois FHH
tu dois avoir 15 ans toi non
Le 16 juin 2021 à 09:31:16 :
Fallait rien dire bordel ça se trouve elle t'a déjà trompé aussi mais elle diras jamais rien
j'écoute pas les conseils de couple sur le subreddit Incel
Données du topic
- Auteur
- Zaynie
- Date de création
- 16 juin 2021 à 09:23:48
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38