Topic de partirqlqpart :

Mes parents veulent me mettre dehors car je suis NATURISTE

Supprimé
  • 1

J'avais envie de partager mon histoire avec vous les kheys alors voilà.

J'ai 24 ans, bon à la base je suis un peu un Célestin (pas un cas extrême comme certains mais j'ai jamais eu une vie sociale super développée quoi) mais ma vie a changé il y a quelques années. Je vis dans une famille française tout ce qu'il y a de plus normal, qui vit dans une petite ville d'un coin un peu paumé et qui part (enfin partait, moi j'y vais plus) en vacances dans le sud pour le soleil et la plage. Rien de bien passionnant jusque là :(

En 2014 alors que j'avais 19 ans on était en vacances là où on avait l'habitude d'aller, et en fin d'aprem de temps en temps j'aimais bien aller marcher au bord de la plage, déjà que le plus souvent c'était des vacances de merde j'avais besoin parfois d'être un peu seul pour pas être H24 avec ma famille (y a mes parents mais j'ai aussi une soeur qui a 4 ans de moins que moi, devoir supporter une gamine de 15 ans quand on en a 19 voilà quoi vous imaginez bien). Et en une belle journée ensoleillée je me baladais donc et j'avais besoin de clopes (j'ai commencé à fumer vers 16 ans pour essayer de m'intégrer un peu et tout, j'ai jamais arrêté depuis), du coup je me dirige vers un bar-tabac dans le but d'assouvir mon besoin de nicotine, ça faisait 3 jours qu'on était là et ma famille me lâchait pas, je fumais encore en cachette à ce moment là et j'avais du mal à trouver un moment pour cloper tranquille :hap:

Bref, j'arrive vers le bar tabac et pas loin y avait un groupe de gens qui m'ont interpellé un peu par hasard, juste parce que je passais par là. En fait c'était des gens qui s'étaient rencontrés l'année d'avant en vacances, qui ont gardé contact et qui ont décidé de partir ensemble l'année d'après. Ils étaient 8, y en a 3 qui venaient de Paname, 3 qui venaient de Toulouse et 2 qui venaient du sud-est, je sais plus trop où exactement :(
En fait ils débattaient de pain au chocolat vs chocolatine et ils ont décidé de demander l'avis d'un parfait inconnu (moi) pour les aider à trancher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png
Comme je disais même si je penche vers l'archétype du Célestin je suis pas repoussant ou quoi que ce soit, j'ai une tête lambda mais plutôt sympathique, mec basique quoi
Du coup de fil en aiguille, en partant de ce fameux débat j'ai continué à parler avec eux et je suis resté avec le groupe pendant quelques heures jusqu'à ce que je doive rejoindre ma famille parce que mes parents avaient prévu un resto un peu huppé pour le soir et je devais absolument être là :(

Enfin bref visiblement ils me trouvent cool et me donnent rendez-vous le lendemain à un endroit que je connais pas mais qui s'avère ne pas être très loin de là où. En tant qu'asocial accrédité vous vous doutez bien que l'euphorie de la conversation est vite redescendue et qu'une fois tout seul j'ai passé mon temps à cogiter et la moitié de la nuit à me demander si j'allais y aller ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Du coup le lendemain je me rends au lieu de rendez-vous et en arrivant je me rends compte que c'est une plage nudiste. Le groupe m'avait rien dit évidemment, je pense qu'ils voulaient pas m'effrayer et vu qu'ils étaient dans la société "normale", en civil en quelque sorte, j'aurais jamais imaginé parce qu'ils avaient l'air de gens normaux (enfin ils le sont, les nudistes sont des gens normaux, enfin pas tous comme moi par exemple comme vous allez voir par la suite, mais c'est juste des gens un peu plus désinhibés quoi). Au début j'ai pas vu la plage, c'est un endroit un peu caché, juste un panneau qui indique qu'il y a une plage naturiste à proximité. A ce moment là je suis encore tout seul et je vois pas encore le groupe que j'avais rencontré la veille, du coup en voyant le panneau "plage naturiste" vous imaginez bien comment un asocial au corps de lâche se sent, je me suis mis à trembler et à suer toutes les gouttes de mon corps putain j'étais pas bien

A l'entrée de la plage t'as une sorte de bungalow en fait où tu peux déposer tes fringues et tout (forcément parce qu'une fois que tu sors du périmètre de la plage naturiste, si t'es pas habillé tu peux te faire arrêter pour exhibitionnisme, attentat à la pudeur et compagnie) et je finis par apercevoir mes nouvelles connaissances du jour d'avant qui me font signe en me voyant arriver. A plus j'approche et à plus j'ai envie de faire demi-tour et de quitter cet endroit à tout jamais mais en continuant d'avancer j'entrevois un peu la plage et sa population et je me rends compte qu'il y a tout et n'importe quoi : des vieux, des jeunes, des gros, des mecs avec une petite teub, des mecs avec un corps de lâche... et je me dis qu'après tout pourquoi pas, ça a l'air d'être un endroit sympa où personne juge personne et tout le monde apprécie la vie dans un bel endroit quoi
Après évidemment j'étais toujours plein de doute et d'interrogations mais la peur avait fini par me quitter et j'ai été contaminé par la bonne humeur du groupe que je venais de retrouver (des gens très sympas au demeurant) et pour la première fois de ma vie j'ai décidé de me lâcher et de me lancer dans un truc un peu fou

Du coup on passe par les vestiaires (oui y a des vestiaires, parce que même si tu finis par être nu devant tout le monde y a des gens qui aiment bien être tranquilles pour se déshabiller ou se rhabiller et franchement quand tu mets les pieds là dedans pour la première fois c'est rassurant de pas être obligé de passer par le processus du déshabillage devant les yeux de tout le monde) et on se retrouve de l'autre coté, sur la plage et j'avais jamais ressenti ça, une sensation de libération totale, comme si je venais de faire connaissance avec moi-même après 19 ans, j'ai senti mon corps et mon esprit en parfaite harmonie, un sentiment de bien-être inégalable. On y a passé toute l'après-midi (vu que c'était la prmeière fois et que j'étais pas habitué je vais pas vous cacher que j'ai eu plus d'une demi-molle surtout qu'une des meufs du groupe était particulièrement bonne), le soir d'avant mes parents étaient contents quand je leur ai dit que j'avais rencontré des gens sympas et tout et qu'ils m'avaient invité à les rejoindre le lendemain, du coup ils m'ont un peu lâché la grappe et j'ai abandonné le programme familial en quelque sorte

Ça a été le début d'un bel été et je réitère l'expérience régulièrement maintenant avec certaines personnes du groupe que j'ai rencontré à ce moment là (certains se sont posés et tout du coup ça leur convient plus trop), le problème, et c'est là le sujet de ce topic, c'est à quel point ça a empiété sur ma vie de tous les jours et ma capacité à être un membre normal de la société...

J'ai lâché mes études deux ans après ça parce que j'en avais marre, j'ai travaillé un peu, quelques petits tafs de merde mais aujourd'hui j'arrive plus à être un membre fonctionnel de la société parce que j'ai trouvé dans le naturisme un mode de vie parfait et je me sens complètement prisonnier des vêtements. Aujourd'hui je travaille plus, je suis au chômage parce que je suis incapable de me conformer à ce que la société attend de nous, je me sens comme un esclave et je ne peux me sentir bien qu'en étant nu.

A cause du chômage je vis toujours chez mes parents et bien sûr, chez moi, je vis nu. Mes parents (et ma soeur) ont longtemps évité le problème, y a eu une longue période de regards désapprobateurs, de silences gênants sans qu'on en vienne jamais au sujet mais depuis quelques semaines ça a changé, mon père en a eu marre et il a complètement explosé. Il dit avoir honte de moi, il comprend pas pourquoi je suis incapable de ne pas me comporter "comme un animal", je cite. Ma mère a beaucoup pleuré, comme c'est souvent le cas quand il y a rupture dans le cadre familial notamment entre son mari et sa progéniture. Elle essaie de me trouver des excuses et de raisonner mon père mais je pense qu'au fond elle pense comme lui, elle a juste du mal à accepter que son fils soit différent. Pour ma soeur je suis un animal de foire et je suis un sujet qui prête au rire constant d'elle et ses potes.
Je vois plus trop le peu d'amis que j'avais avant genre au lycée ou au début de mes études parce qu'on est pas dans le même délire et qu'ils me comprennent pas non plus, ils ont jamais essayé d'ailleurs...

Donc voilà aujourd'hui la situation est critique, je sais pas ce que je vais faire parce que je suis incapable de vivre seul dans une société de laquelle je me sens otage. Comme je disais j'ai plus grand monde à qui parler alors je viens me confesser ici :(

vu le pavé t'a un problème mentale d'office https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507059472-tousse.jpg
Mais qui va lire ça ?
Est-ce que tu t'es dit qu'on allait lire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 17 juin 2021 à 21:41:18 :
Mais qui va lire ça ?

Les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623958913-jim-horne-1953.jpg

Je lis les pavés d'habitude mais là c'est juste trop...
Pavey Cesar ceux qui ne ton pas lu te saluent ent

Le 17 juin 2021 à 21:41:56 :

Le 17 juin 2021 à 21:41:18 :
Mais qui va lire ça ?

Les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623958913-jim-horne-1953.jpg

Bah qu'ils n'hésitent pas à servir la cause et nous faire un joli résumé, comme aurait dû faire l'op :ok:

j'ai tout lu :)

met un slip :ok:

Pas lu mais rien qu'à voir le titre, c'est mérité. T'es un adulte. Tes parents n'ont pas à supporter que tu te promène la bite à l'air dans le salon.

Jai tout lu

Ya pas de soucis :(

J'ai lu, t'as un problème l'OP habille toi et casse pas les couilles
Quand tu vivras tout seul tu pourras vivre à poil 24h/24
Jsuis mort il a pris le naturisme beaucoup trop loin
Pain au chocolat Fils de Flûte ta claire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
J'ai lu et j'ai perdu mon temps
Travaille et prend toi un appart seul
  • 1

Données du topic

Auteur
partirqlqpart
Date de création
17 juin 2021 à 21:38:27
Date de suppression
17 juin 2021 à 22:24:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 165