Topic de ViandardEndurci :

[BIERE] c'est la première fois que je vais boire de la bière...

• 1

de la marque Heineken... :peur:

depuis le temps que j'en entends parler...la plupart du temps en mal sur ce forum...j'ai décidé de tester ce soir... :peur:

le pack de 6 est la...ce sont des bouteilles en verre...je flippe de regretter mon achat... :peur: ...

bcp en parle comme d'la pisse de chatte... :peur:

je suis plutôt habitué des bières belges / trappistes, tout ce qui est Chimay, Tripel K , Chouffe...

j'ai hâte de savoir si mon avis rejoindra les 80 % qui disent que c'est une flaque d'urine de chacal ou les 20 % qui disent " ça va ça passe, faut pas exagérer en s'la jouant puriste" ...

J'ferai p'tet un retour de test :peur: ...

C’est faux

Bien frais c’est délicieux

Bah c'est wes pils toutes simples quoi.

Ça casse pas 3 pattes a un canard mais bien frais à un barbeuc ça passe.

Ou avec du Picon.

Bas c'est de la bière bas de gamme

Niveau goût c'est vraiment pas terribles

Le 19 juin 2021 à 12:51:57 :

Ou avec du Picon.

+1 avec du Picon sa passe crème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 juin 2021 à 12:51:12 :
C’est faux

Bien frais c’est délicieux

On m'a dit les arabes kiffent Heineken...

T'as l'air d'en être un, mes quelques connaissances en dialecte arabe me permettent de savoir que khobs = pain .

Bien frais = est-ce que je dois sortir la teille qq temps avant de la tiser ? 30 minutes ?

Le 19 juin 2021 à 12:51:12 :
Bon courage khey.

:peur:

Le 19 juin 2021 à 12:52:01 :
Bas c'est de la bière bas de gamme

Niveau goût c'est vraiment pas terribles

Ah y'a quelques mois j'ai bu Carlsberg bouteille en verre. Peut-être que Heineken se rapproche de ça.

De mémoire ça m'avait pas laissé un souvenir imperissable. Genre quelque peu insipide.

Flaque d'urine peut être pas
Par contre ça n'a pas vraiment de gout la Heineken

Ou avec du Picon.

Ouai voila, avec du Picon ça passe

Ou avec du Picon.

Non c'est purement dégueulasse, sans aucun purisme. Avec du Picon oui c'est largement buvable, mais autrement elle est insipide, inconsistante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le test a été donc fait hier. Verdict :les 80 % qui ont diagnostiqué la Heineken flaque de pisse insipide étaient dans le vrai.

J'en ai bu 2, soit 66 cl. La première sorti du frigo 30 min avant ouverture + avec le verre sorti du frigo également ; la seconde bue + fraîche sortie 5 min avant ouverture. Accompagnement = côtes de porcs à la poêle.

Il va falloir maintenant terminer les 4 restantes :peur: .

Bref, c'est pas bon la Heineken. note globale : 3,5/10. les points qu'elle parvient à gratter sont dû au fait que c'est l'une des bières les moins sucrées, c'est toujours ça de gagné. Mais j'en consommerai plus jamais après avoir terminé les 4 qu'il reste.

Et quand je lis que Kronenbourg ou 1664 je sais plus sont encore pires...ben je ne pense jamais boire celles-là non plus.

• 1

Données du topic

Auteur
ViandardEndurci
Date de création
19 juin 2021 à 12:50:27
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 330