Topic de AnjouAstral29 :

Mélenchon en direct sur LCI là maintenant !

Je zappe sur cnews perso.. malaise le CBD :malade:

Le 13 juin 2021 à 19:00:32 Kotah a écrit :
En soit je suis d'accord avec Mélenchon sur l'économie et la géopolitique mais il ne sera jamais élu toute la sphère bourgeoise et médiatique est contre lui :(

économie = keynésianisme au sein de l'UE, donc un projet puissance 10 de la catastrophe de 1981-1983

géopolitique = alignement permanent sur les révolutions colorées profitant aux atlantistes (Biélorussie, Lybie, Syrie), soutien permanent aux mouvements sociaux-traîtres (Syriza, Podemos, etc) et tropisme ridicule pro-Afrique

Donc non le programme de Merluche c'est pourri même là.

Bon bah tout ce que dit le pépère Merluche est vrai enfaite. C'est pas contestable.

Le 13 juin 2021 à 19:10:29 :

Le 13 juin 2021 à 19:00:32 Kotah a écrit :
En soit je suis d'accord avec Mélenchon sur l'économie et la géopolitique mais il ne sera jamais élu toute la sphère bourgeoise et médiatique est contre lui :(

économie = keynésianisme au sein de l'UE, donc un projet puissance 10 de la catastrophe de 1981-1983

géopolitique = alignement permanent sur les révolutions colorées profitant aux atlantistes (Biélorussie, Lybie, Syrie), soutien permanent aux mouvements sociaux-traîtres (Syriza, Podemos, etc) et tropisme ridicule pro-Afrique

Donc non le programme de Merluche c'est pourri même là.

Non tu ne peux pas réduire le keynésianisme à une "catastrophe". Aussi faux que de dire que le marxisme c'est le stalinisme.

vous pensez que son dérapage sur Merah c'est quelque chose qui va le poursuivre jusqu'à la présidentielle ?

Jusque là je me disais que la perquisition c'était une bien grosse casserole qu'on allait lui ressortir comme boule puante, mais là... :peur:

Le 13 juin 2021 à 19:18:10 :

Le 13 juin 2021 à 19:10:29 :

Le 13 juin 2021 à 19:00:32 Kotah a écrit :
En soit je suis d'accord avec Mélenchon sur l'économie et la géopolitique mais il ne sera jamais élu toute la sphère bourgeoise et médiatique est contre lui :(

économie = keynésianisme au sein de l'UE, donc un projet puissance 10 de la catastrophe de 1981-1983

géopolitique = alignement permanent sur les révolutions colorées profitant aux atlantistes (Biélorussie, Lybie, Syrie), soutien permanent aux mouvements sociaux-traîtres (Syriza, Podemos, etc) et tropisme ridicule pro-Afrique

Donc non le programme de Merluche c'est pourri même là.

Non tu ne peux pas réduire le keynésianisme à une "catastrophe". Aussi faux que de dire que le marxisme c'est le stalinisme.

Dans les modalités actuelles (impossibilité de se protéger des importations car c'est du ressort de l'UE + aucun contrôle possible de la valeur de notre monnaie), si c'est une catastrophe.

Données du topic

Auteur
AnjouAstral29
Date de création
13 juin 2021 à 18:14:13
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 137