Topic de CleAimable :

HONNESTEMENT , PENSEZ-VOUS que la tenu explique le vi*l ?

Supprimé
J'suis le premier à critiquer les filles pour leur tenues vulgaires mais non un viol n'est jamais justifié, quand bien même la fille serait nue

NON
Ca ne justifie absolument rien.

Par contre pour se balader habillée sexy dans le 93 (par exemple) faut être sacrément conne.

Le 19 juin 2021 à 12:30:18 :

Le 19 juin 2021 à 12:27:19 :
Non, les détraqués peuvent s'attaquer à n'importe qui.

Mais si une femme s'habille de manière austère est-ce qu'elle a bien moins de chance de se faire s​acre bleuer si elle se trouve seule dans la nuit avec un potentiel s​acre bleueur avec qui elle passe devant ? :(

Pas beaucoup plus je pense.

Dans un monde où toutes les femmes se couvriraient entièrement de la tête aux pieds il y aurait toujours des s​acre bleus et ils tenteraient de se justifier autrement

je suis gilbert...le coup du viol par un inconnu dans une ruelle sombre ça représente une infime partie de la réalité...la majorité des viols c'est par quelqu'un de proche, dans un lieu connu, et principalement sous fond d'alcool et de dispute...les victime sont toujours en tenu décontractée car ça se passe souvent à la maison...le dernier viol que j'ai fait la fille était en pyjama, soit t-shirt xxl arrivant aux genoux et short décontracté...a l’extrême opposé de la tenue d'allumeuse dont certain fantasment le pretexte
+ les viols en grande majorité sont au sein du cercle social proche
Etant donné que la majeure partie des viols ont lieu dans un cercle familial ou amical non

Quand un mec a rien demandé et qu'il se fait déboité la gueule, vous cautionnez?
Et mnt quand un mec cherche la merde et qu'on le calme, vous cautionnez?

Voilà, répondez à ces 2 quesitons et vous aurez mon avis sur le sujet :hap:

Putain la moitié pense que oui en partie la manière dont la femme est vestue joue un rôle
la majorité du temps un viol c'est avec un proche, voir la famille donc non .
Mais un habit peut empecher un viol, tu te balades en armure tu te feras pas violer donc l'habit peut expliquer le viol mais pas justifier

Le 19 juin 2021 à 12:34:54 :
je suis gilbert...le coup du viol par un inconnu dans une ruelle sombre ça représente une infime partie de la réalité...la majorité des viols c'est par quelqu'un de proche, dans un lieu connu, et principalement sous fond d'alcool et de dispute...les victime sont toujours en tenu décontractée car ça se passe souvent à la maison...le dernier viol que j'ai fait la fille était en pyjama, soit t-shirt xxl arrivant aux genoux et short décontracté...a l’extrême opposé de la tenue d'allumeuse dont certain fantasment le pretexte

Que... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624098982-2e601609-0629-4311-bf22-66618d40323c.png

pour répondre a cette question sérieusement il faudrait des statistiques ethnique. :)

Le 19 juin 2021 à 12:34:06 :
J'suis le premier à critiquer les filles pour leur tenues vulgaires mais non un viol n'est jamais justifié, quand bien même la fille serait nue

Oui mais la je demande si ça explique. :(
Pas forcément de justification :(

Le 19 juin 2021 à 12:36:27 :

Le 19 juin 2021 à 12:34:54 :
je suis gilbert...le coup du viol par un inconnu dans une ruelle sombre ça représente une infime partie de la réalité...la majorité des viols c'est par quelqu'un de proche, dans un lieu connu, et principalement sous fond d'alcool et de dispute...les victime sont toujours en tenu décontractée car ça se passe souvent à la maison...le dernier viol que j'ai fait la fille était en pyjama, soit t-shirt xxl arrivant aux genoux et short décontracté...a l’extrême opposé de la tenue d'allumeuse dont certain fantasment le pretexte

Que... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624098982-2e601609-0629-4311-bf22-66618d40323c.png

mauvaise formulation :rire:
Le dernier viol sur lequel j'ai bossé* :noel:

Je pense pas, mais parfois ca peut peut-être expliquer pourquoi cette fille et pas une autres, certains dégénéra doivent y voir une invitation :malade:

Données du topic

Auteur
CleAimable
Date de création
19 juin 2021 à 12:26:05
Date de suppression
19 juin 2021 à 12:47:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 374