[HELP] Semi rejet social, je ne comprends pas
- 1
Je vous explique, je suis qql de plutot reservé mais j'ai pas trop de mal a me faire un groupe de potes et sortir parfois, mais cette année j'ai changé de ville, bref je sociabilise un peu, je pensais bien m'entendre avec des gens, on parlait souvent, on rigolait etc fin normal
mais en ce moment il commence a y avoir le retour des bars et la bizarrement on m'évite ça m'est meme arrivé de croiser mes "potes" dans la rue alors que j'allais manger évidemment gros malaise, on m'évite et on me propose pas de les suivres, mais alors ça me pose aucun soucis si des gens ne m’apprécient pas, mais pourquoi faire semblant comme ça ? c'est quoi leur but ? autant me le dire, surtout que je suis un mec qui force absolument pas, si un mec veut pas me parler je men branle et je lui parle pas, mais parfois c'est eux qui viennent me taper la discussion en mode "salut ça va etc", meme pas moi qui force, alors vrm je comprends pas, c'est juste de l'hypocrisie ?
bref je pense juste que je vais couper contact, mais bon ça m'était jamais arrivé, juste l'impression qu'on se fout de ma gueule
mais sinon si vous connaissez ça, vous avez su pourquoi ces gens ont fait ça ? je comprends meme pas
Le 17 juin 2021 à 21:10:46 :
Photo de ton profil en masquant tes yeux, pour savoir si tu correspond aux standard de beauté ?
ok je te fais ça
Le 17 juin 2021 à 21:24:33 :
C'est pas ta tete le probleme clé
t'as deja vécu cette situation ? ouais jpense etre dans la moyenne donc c'est pas ça le frein
Le 17 juin 2021 à 21:25:56 Depressif_2021 a écrit :
C'est pas ta tete le probleme clét'as deja vécu cette situation ? ouais jpense etre dans la moyenne donc c'est pas ça le frein
Non jamais, en général c'est les gens qui viennent vers moi car je ne me soucis pas d'eux et ca les intrigue
edit: Le regard des autres me laisse indifférent, apparement ca me rends attractif
Le 17 juin 2021 à 21:27:03 :
Le 17 juin 2021 à 21:25:56 Depressif_2021 a écrit :
C'est pas ta tete le probleme clét'as deja vécu cette situation ? ouais jpense etre dans la moyenne donc c'est pas ça le frein
Non jamais, en général c'est les gens qui viennent vers moi car je ne me soucis pas d'eux et ca les intrigue
edit: Le regard des autres me laisse indifférent, apparement ca me rends attractif
bah, un peu pareil normalement tt va bien, la je comprends pas , j'ai juste du tomber sur des hypocrites
Le 17 juin 2021 à 21:27:30 :
Tu prends pour des potes des gens qui en fait sont simplement contents de discuter avec toi quand l'occasion se présente sans pour autant avoir envie de prévoir une sortie avec toi. C'est pas un mal. Ce sont des rapports humains parfaitement normaux mais tu sembles les avoir un peu trop investis de ton côté
je suis pas investi, je vais plus leur parler d'ailleurs, juste que je comprends pas, ils ont les memes relations avec d'autres mais eux sont invités a sortir le soir, ils doivent juste pas m'aimer
Le 17 juin 2021 à 21:29:46 :
Le 17 juin 2021 à 21:27:30 :
Tu prends pour des potes des gens qui en fait sont simplement contents de discuter avec toi quand l'occasion se présente sans pour autant avoir envie de prévoir une sortie avec toi. C'est pas un mal. Ce sont des rapports humains parfaitement normaux mais tu sembles les avoir un peu trop investis de ton côtéje suis pas investi, je vais plus leur parler d'ailleurs, juste que je comprends pas, ils ont les memes relations avec d'autres mais eux sont invités a sortir le soir, ils doivent juste pas m'aimer
Ils ont davantage d'affinités avec d'autres personnes qu'avec toi, c'est tout. Tout comme toi tu dois avoir des affinités privilégiées avec certaines personnes et pas avec d'autres, même si ça te fait quand même plaisir de discuter à l'occasion avec les gens de la dernière catégorie. Va pas chercher plus loin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Depressif_2021
- Date de création
- 17 juin 2021 à 21:07:22
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14