[STEPHANE EDOUARD] Votre POURCENTAGE de F
SuppriméLe 17 juin 2021 à 22:08:55 :
Le 17 juin 2021 à 22:08:16 :
Comment on sait ? Lien du test ?Va falloir être un peu débrouillard mon coco, on va pas toujours te tenir par la main
Exact. Donc mets-y du tien si tu veux que je nourrisse ton topic de merde sinon tu vas devoir upper tout seul comme un gland encore un paquet de temps.
Stephane il est F à 80% c'est évident.
Le mec qui passe son temps à parler de relations hommes-femmes
C'est un truc de gonzesse ça, un vrai H passe son temps libre au pub à boire des bières ou à faire de la mécanique sur son auto. Il a une femme, des enfants et il baisse des putes en secret.
Avec joie, mais malgré tout de quelle village lointain es-tu originaire l'auteur
Pas un homme en ces faubourgs ne se rapelle t'avoir déja incité à la PAZ
Certainement tes élucubrations ont-elles pour finalité de faire gausser les personnes des alentours?
Tu installes un mal-être parmi ceux de notre espèce, en conséquence tu es appelé a circuler au plus vite
Le 17 juin 2021 à 22:09:55 :
Le 17 juin 2021 à 22:08:55 :
Le 17 juin 2021 à 22:08:16 :
Comment on sait ? Lien du test ?Va falloir être un peu débrouillard mon coco, on va pas toujours te tenir par la main
Exact. Donc mets-y du tien si tu veux que je nourrisse ton topic de merde sinon tu vas devoir upper tout seul comme un gland encore un paquet de temps.
Le 17 juin 2021 à 22:10:10 :
Stephane il est F à 80% c'est évident.Le mec qui passe son temps à parler de relations hommes-femmes et il psychologise à mort
C'est un truc de gonzesse ça, un vrai H passe son temps libre au bar à boire des bières ou à faire de la mécanique sur son auto. Il a une femme, des enfants et il baisse des putes en secret.
Ta vision de la masculinité est un peu binaire, et puis il y'a l'écart de qi à prendre compte
L'homme s'affirme, ramène l'argent, créé son univers
La femme se soumet (ou elle crie comme une enfant), elle consomme l'argent et elle profite de l'univers qui est créé pour elle
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW37
- Date de création
- 17 juin 2021 à 20:43:18
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 22:39:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC