[France] Environ 30 euros par jour pour manger
Le 19 juin 2021 à 13:54:11 :
Le 19 juin 2021 à 13:53:41 :
Le 19 juin 2021 à 13:51:37 :
Tu manges tout le temps au restau ? Mérité alorspkoi mérité je ne comprends pas ?
Tu te plains de payer chère mais tu vas au restaurant, donc mérité. T'as cas te faire des repas chez toi
mais je soulevé un problème qui est que dans quasi tous les pays développés du monde les gens qui travaillent ne cuisinent pas.
et toi tu justifies cette absurdité française par un " t'as qu'as cuisiner " ....
Le 19 juin 2021 à 13:57:27 :
c'est aberrant, une marge de x20 c'est pas normal quoi qu'en dise la mafia restaurateur
une mafia c'est exactement ça , t'as trouvé le bon mot
Le 19 juin 2021 à 13:57:50 :
J'ai pas compris le délire de poser ses clefs de voiture sur la table C'est ridicule
tu t'assoies avec les clef au cul ?
Le 19 juin 2021 à 14:00:12 :
Tu compares l'incomparable, le burger et la bouffe d'autoroute c'est comparable à ton kebab du coin, pas à ton déjeuner complet en café/restau
quand je parle de restauroute, je me suis mal exprimé.
en fait je voulais parler des Dinner americain qu'ils ont un peu partout et c'est tout à fait comparable
Salade composée de produits frais achetés avec la carte restau , 1 euros 50 par jour
Repas du soir 3 euros
5,50 euros par jour allez on arrondis à 6 x30 = 180 euros de bouffe par mois par personne soit 360 euros dont une partie payée en carte restau
Soit disons 250 balles .
De temps en temps, on se fait un uber ou restau donc disons 350 euros mensuel à 2
J’ai bouffé une pizza hier avec un café : 16 balles
Prix de revient pour le restau : moins d’1€50
Beau pays
Le 19 juin 2021 à 14:03:08 :
J’ai bouffé une pizza hier avec un café : 16 ballesPrix de revient pour le restau : moins d’1€50
Beau pays
comment ça me fait plaisir de croiser des gens normaux sur ce topics
à force de lire les troll qui me sortent qu'ils mangent pour 5 balles au kebab ,j'ai cru que je vivais dans une France parallèle
Le 19 juin 2021 à 14:02:45 :
Jus Orange et kiwi le matin = 1 euros
Salade composée de produits frais achetés avec la carte restau , 1 euros 50 par jour
Repas du soir 3 euros
5,50 euros par jour allez on arrondis à 6 x30 = 180 euros de bouffe par mois par personne soit 360 euros dont une partie payée en carte restau
Soit disons 250 balles .
De temps en temps, on se fait un uber ou restau donc disons 350 euros mensuel à 2
la carte restau c'est quoi ?
Le 19 juin 2021 à 14:01:57 :
Tu compares l'incomparable, le burger et la bouffe d'autoroute c'est comparable à ton kebab du coin, pas à ton déjeuner complet en café/restauquand je parle de restauroute, je me suis mal exprimé.
en fait je voulais parler des Dinner americain qu'ils ont un peu partout et c'est tout à fait comparable
Y'a plein de facteurs qui changent le prix de ce que tu mange mais je dirais que c'est principalement
1: Le coût de production (le prix des aliments + le salaire des employés)
2: Où tu mange (kebab random ou restau réputé)
3: La localisation (banlieue random ou dans le 16ème)
A partir de ça si tu compare les prix internationalement entre les pays développés c'est très similaire.
Le 19 juin 2021 à 14:09:04 :
Le resto en France est hors de prix, mais tu as tjs des golem qui parlent de bonne adresse à 10€ askip15€ pour un steak frite 100francs
Sans boisson
Avec l'expresso on est a 21€ pour une personne
Dans un pays normal on est a 10€
" oui mais c'est de la viande de kalitay "
Le 19 juin 2021 à 14:09:34 :
Tu compares l'incomparable, le burger et la bouffe d'autoroute c'est comparable à ton kebab du coin, pas à ton déjeuner complet en café/restauquand je parle de restauroute, je me suis mal exprimé.
en fait je voulais parler des Dinner americain qu'ils ont un peu partout et c'est tout à fait comparableY'a plein de facteurs qui changent le prix de ce que tu mange mais je dirais que c'est principalement
3: La localisation (banlieue random ou dans le 16ème)A partir de ça si tu compare les prix internationalement entre les pays développés c'est très similaire.
Bizarre j'habite à la frontière allemande et tu peux enlever entre 30 et 50% suivant les plats
Le 19 juin 2021 à 14:12:47 :
Le 19 juin 2021 à 14:09:04 :
Le resto en France est hors de prix, mais tu as tjs des golem qui parlent de bonne adresse à 10€ askip15€ pour un steak frite 100francs
Sans boisson
Avec l'expresso on est a 21€ pour une personne
Dans un pays normal on est a 10€" oui mais c'est de la viande de kalitay "
Le pire c'est que buffalo c'est l'entrée de gamme effectivement.
Tu veux aller dans un bon resto à viande tu es plus sur 24/25€ la pièce de boeuf.
Je prends le steak frite en exemple car c'est la base au resto pour les français.
Le 19 juin 2021 à 14:09:34 :
en fait je voulais parler des Dinner americain qu'ils ont un peu partout et c'est tout à fait comparableY'a plein de facteurs qui changent le prix de ce que tu mange mais je dirais que c'est principalement
3: La localisation (banlieue random ou dans le 16ème)A partir de ça si tu compare les prix internationalement entre les pays développés c'est très similaire.
va sur youtube et regarde les vidéos de food tourisme
la France c'est l'arnaque du siècle.
mais tu mange que de la merde c'est incroyable aya
ca existe vraiment ce genre d'humains ?
Données du topic
- Auteur
- Abrakadazam
- Date de création
- 19 juin 2021 à 11:46:33
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC