Topic de [Ownayde] :

Les gars j'en ai marre

Le 16 juin 2021 à 05:37:47 :
Il est 5h36, on est sur le forum et tu penses qu'on est pas chômeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Si si mais on sait jamais :hap:

J'suis en pleine crise existentielle :hap:

Quel âge t’as khey? Moi je pense que t’as pas trouvé ta vocation. Pourquoi ne pas changer radicalement de branche ? Passer un concours pour entrer dans le médical, ou informatique dans le développement... des trucs qui ont rien à voir quoi. T’es jeune profite d’essayer des trucs

Le 16 juin 2021 à 05:39:53 :
Quel âge t’as khey? Moi je pense que t’as pas trouvé ta vocation. Pourquoi ne pas changer radicalement de branche ? Passer un concours pour entrer dans le médical, ou informatique dans le développement... des trucs qui ont rien à voir quoi. T’es jeune profite d’essayer des trucs

Trop vieux pour ça malheureusement :-(
27 ans, j'devrais même pas être ici mais le +35 pue la mort. J'ai pensé à l'info mais j'sais pas trop vers où aller :(

L’info c’est simple khey, OpenClassrooms. Admettons que tu veuilles faire du développement web, il y a des cours avec des chapitres et des exercices à réussir pour passer le test, une fois que t’as réussi ils te délivrent une espèce de diplôme qui est reconnu par les employeurs en informatique. Rien de plus simple

Le 16 juin 2021 à 05:42:16 :
L’info c’est simple khey, OpenClassrooms. Admettons que tu veuilles faire du développement web, il y a des cours avec des chapitres et des exercices à réussir pour passer le test, une fois que t’as réussi ils te délivrent une espèce de diplôme qui est reconnu par les employeurs en informatique. Rien de plus simple

Mmmh ok j'vais y jeter un oeil, merci pour les tuyaux kheyou, ça fait plaisir :ok:

Et je te dit développement web, mais ça peut être autre chose, du développement orienté objet, ou bien du design, c’est tout sur OpenClassrooms et c’est gratuit et à ton rythme. Si t’es un bosseur t’as le diplôme rapidement et tu peux directement postuler grâce à ce diplôme dans toutes les boites qui recherchent

Le 16 juin 2021 à 05:27:58 :

Le 16 juin 2021 à 05:26:34 :
Tu voudrais vraiment travailler t'aurais déjà fait le tour des boîtes intérim et t'aurais déjà un boulot

Suffit de traverser la rue ouais
Si ce n'est que j'en peux plus de faire des trucs totalement aliénants. Alors oui j'pourrais aller bosser dans la manutention dans deux jours mais j'essaie de viser un peu plus haut, d'où le topic :)

Fallait faire des grosses études dans ce cas si tu ne souhaitais pas bosser dans un truc aliénant... :(

Données du topic

Auteur
[Ownayde]
Date de création
16 juin 2021 à 05:23:37
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 344