[PHOTO] Assa Traoré partenaire de la marque Louboutin contre le racisme
Ah la famosa lutte en mémoire d'un criminel notoire associée à une marque de luxe pour femmes
On sent qu'on est proche des valeurs importantes humaines quand on porte des chaussures de riche avec comme argument "oui mais c'est parce que li vilains policiers français ils ont tué mon frère délinquant multi récidiviste après l'avoir arrêté sur un faux prétexte car il voulait pas se soumettre à un contrôle d'identité"
Mais c'est une blague
Elle gagne sa vie main en se servant de la mort de son frère et avec sa famille de repris de justice ?
Le 17 juin 2021 à 08:49:00 :
[19:31:18] <saturne15>
Le 16 juin 2021 à 19:28:49 :
Je n'ai aucune idée des chiffres, mais à votre avis ça lui rapporte quelque chose une capsule de ce genre ?l'argent est reversé a des organisations pour lutter contre les violences policières , le racisme, la discrimination.
autant dire que ça rentre dans sa poche.surtout dans la poche du parti démocrate
Ya pas de " parti démocrate " en France l'ahurax. Bordel faites un effort les desco
Le 17 juin 2021 à 08:54:57 :
Mais c'est une blagueElle gagne sa vie main en se servant de la mort de son frère et avec sa famille de repris de justice ?
Oui Mais toujours en chouinant
Le 17 juin 2021 à 08:55:06 :
Son frère aurait été tellement fier
Comment elle fait pour faire une tronche pareille ? Pourquoi elle attend pas le jugement comme tout le monde ? Pourquoi 100% de ses 30 frères sont en prison ?
Elle attend pas le jugement parce que tous les rapports d'autopsie officiels ont pointé la mauvaise condition physique de son frère due aux multiples usages de drogues, et que dans un tribunal elle se ferait rembarrer. Plus facile pour elle d'antagoniser les FdO avec le peuple en expliquant que 100% des flics sont des racistes et des psychopathes qui tuent ce qu'ils peuvent, le petit peuple facilement influencable y croira, surtout si il pense qu'en plus on peut avoir 15 secondes chances avec la société avec un passif de criminel.
Pourquoi ses frères sont en taule ? parce qu'aucun d'entre eux n'a jamais fait l'effort de rester dans le droit chemin. De même qu'elle à des casseroles au cul mais qu'elle est pas arrêtée car on te dirait que c'est politique et arbitraire, et qu'on serait comparé à la vilaine Russie
Notons tout de même qu'ils aiment tellement la France, que le frère traoré décédé est enterré.... près de Bamako
Le 17 juin 2021 à 08:59:52 :
Le 17 juin 2021 à 08:55:06 :
Son frère aurait été tellement fier
Comment elle fait pour faire une tronche pareille ? Pourquoi elle attend pas le jugement comme tout le monde ? Pourquoi 100% de ses 30 frères sont en prison ?
Elle attend pas le jugement parce que tous les rapports d'autopsie officiels ont pointé la mauvaise condition physique de son frère due aux multiples usages de drogues, et que dans un tribunal elle se ferait rembarrer. Plus facile pour elle d'antagoniser les FdO avec le peuple en expliquant que 100% des flics sont des racistes et des psychopathes qui tuent ce qu'ils peuvent, le petit peuple facilement influencable y croira, surtout si il pense qu'en plus on peut avoir 15 secondes chances avec la société avec un passif de criminel.
Pourquoi ses frères sont en taule ? parce qu'aucun d'entre eux n'a jamais fait l'effort de rester dans le droit chemin. De même qu'elle à des casseroles au cul mais qu'elle est pas arrêtée car on te dirait que c'est politique et arbitraire, et qu'on serait comparé à la vilaine Russie
Notons tout de même qu'ils aiment tellement la France, que le frère traoré décédé est enterré.... près de Bamako
This.
Le 17 juin 2021 à 09:02:26 :
En tout cas, c'est sans oignons et sans vergogne pour moi.
Moi aussi je lui claque son gros ass avec ses hauts talons
Le 17 juin 2021 à 08:54:57 TrollOrphee a écrit :
Mais c'est une blagueElle gagne sa vie main en se servant de la mort de son frère et avec sa famille de repris de justice ?
elle est millionaire
Le 17 juin 2021 à 08:54:57 :
j'annonce, soon le Prix Nobel de la Paix. Ou en tout cas elle y sera nominée.
Données du topic
- Auteur
- yikani6027
- Date de création
- 16 juin 2021 à 19:22:41
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 126