Topic de Jemangelesmodo :

Musulmans en France = touristes ?

Supprimé
  • 1
Quand on leur demande s'ils sont français ils te disent qu'ils aiment bien la France mais jamais qu'ils y sont attachés
Un peu comme des touristes en fait

Tu n'as pas encore digérer la PLS que je t'ai apporté ? :rire:

Tu es un joueur hors pair dis donc :rire:

"j'aime bien les paysages et l'architecture"

Okay mais ça c'est être un touriste

Le 19 juin 2021 à 10:10:30 :
Tu n'as pas encore digérer la PLS que je t'ai apporté ? :rire:

Tu es un joueur hors pair dis donc :rire:

Quelle PLS? T'es un gamin ? On discute calmement, t'inquiètes pas je vais pas te reémigrer

bah ils sont pas français wtf et il pourront pas le devenir c'est se mentir à soi-même
Si tu vas en Algérie et que tas la nationalité t'es algérien ? bah non tu restes ce que t'es c'est juste une nationalité rien de plus

Le 19 juin 2021 à 10:11:42 :
bah ils sont pas français wtf et il pourront pas le devenir c'est se mentir à soi-même
Si tu vas en Algérie et que tas la nationalité t'es algérien ? bah non tu restes ce que t'es c'est juste une nationalité rien de plus

On n'a jamais prétendu à dire que nous étions français au sens anthropologique du terme, mais nous sommes bel et bien citoyens français que tu le veuilles ou non d'ailleurs.

Vous faites vraiment pitié certains c'est affligeant :rire:
ils disent qu'ils sont français pour être bien vu en vrai ils sont là pour les allocs sans les allocs ils seront plus francais je vous assure

Le 19 juin 2021 à 10:10:15 :
Ils sont français.

L'important c'est ce qu'ils se considèrent être eux même

Et spoiler ils se considèrent pas français

On peut voir les choses comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png
Comme les tous les bi nationaux

Le 19 juin 2021 à 10:12:35 :

Le 19 juin 2021 à 10:11:42 :
bah ils sont pas français wtf et il pourront pas le devenir c'est se mentir à soi-même
Si tu vas en Algérie et que tas la nationalité t'es algérien ? bah non tu restes ce que t'es c'est juste une nationalité rien de plus

On n'a jamais prétendu à dire que nous étions français au sens anthropologique du terme, mais nous sommes bel et bien citoyens français que tu le veuilles ou non d'ailleurs.

ouais parce que y a les allocs en vrai si y avait des allocs au senegal tu serais vite devenu sénégalais

Le 19 juin 2021 à 10:10:15 :
Ils sont français.

Issou

  • 1

Données du topic

Auteur
Jemangelesmodo
Date de création
19 juin 2021 à 10:09:46
Date de suppression
19 juin 2021 à 10:21:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 238