Topic de Sahate :

[VIDEO] Un PITBULL TUE son MAÎTRE

Supprimé
  • 1

Ce golem qui croit que son chien se sent bien et tout :rire:

j'suis pas un expert canin mais ca se voit que le chien ne se sent pas bien du tout, il est apeuré dans un coin, en mode défense et tout :(

Le 19 juin 2021 à 10:11:42 :

j'suis pas un expert canin mais ca se voit que le chien ne se sent pas bien du tout, il est apeuré dans un coin, en mode défense et tout :(

https://youtu.be/hlEEphPLwIA

ce chien c'est vraiment un marqueur du nivellement vers le bas. Le laid qui est érigé en beau, le triso du monde animal, un QI inexistant, avec ses yeux vides d'intelligence et éclatax, son corps chétif/difforme. Faut être matrixé pour acheter ça.

Le 19 juin 2021 à 10:11:42 :

si ça se trouve il le frappe pour qu'il ai cette attitude et ensuite faire des vidéos droles...

comme une vidéo drole d'un chat qui fait des miaulements bizarres pendant que son maitre le tient dans les mains, en réalité la personne est entrain de serrer super fort pour provoquer une réaction du chat, cest lollilol ^^

Le 19 juin 2021 à 10:18:44 :
ce chien c'est vraiment un marqueur du nivellement vers le bas. Le laid qui est érigé en beau, le triso du monde animal, un QI inexistant, avec ses yeux vides d'intelligence et éclatax, son corps chétif/difforme. Faut être matrixé pour acheter ça.

Surtout quand on peut avoir ce genre d'alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624090968-germanshepherd.jpg

Le 19 juin 2021 à 10:18:44 :

Ils sont très beaux les chihuahuas, ils sont très gentils quand t'es sympa avec eux aussi.

• 1

Données du topic

Auteur
Sahate
Date de création
19 juin 2021 à 10:07:42
Date de suppression
20 juin 2021 à 06:59:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10