Topic de Sacochee :

Ma meuf a mis un black musclé en story snap

Supprimé

Et en légende elle a mis "Je craque" je lui demande des explications elle me répond juste "Oh ça va, c'est une story" :pf:

C'est moi ou y a vraiment un truc qui va pas avec les meufs en 2021 ?

Désolé je savais pas que ta meuf était en couple

Le 19 juin 2021 à 09:57:04 :
Ton ex du coup

Le 19 juin 2021 à 09:57:04 :
Ton ex du coup

Non c'est ma meuf :(

se faire vulnérable face à une personne qui tu sais ne seras, très probablement, plus ici éventuellement. donner une partie de soi même pour, au final, se faire tromper, même si c'est par un regard ailleurs. :rire:
savoir que le cœur de notre bien aimé(e) chavirera pour une autre personne, même si c'est pour quelques secondes, faute d'hormones et des effets de l'hédonisme rampant sur les paraîtres. :rire2:

Le 19 juin 2021 à 09:57:04 :
Ton ex du coup

Ta 2 options. La scène de ménage en bonne et due forme.

Le coup de tête propre sans bavure.

Le 19 juin 2021 à 09:57:08 :
C'est tout à fait normal d'avoir des fantasmes.

Elle a pas de fantasme le cinglé, t'inquiète pas je la comble bien au lit, t'inquiète pas va

Olalala mon Fakometre s'affole :)

Le 19 juin 2021 à 09:58:11 :
Ta 2 options. La scène de ménage en bonne et due forme.

Le coup de tête propre sans bavure.

C'est la première fois qu'elle me fait ça, j'avoue que j'ai pas compris pourquoi elle a posté ça mais c'est bon j'ai bien gueulé :ok:

Elle avait pas a faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608138105-onvouscherchent.jpg on est d'accord ?

Le 19 juin 2021 à 09:57:54 :
se faire vulnérable face à une personne qui tu sais ne seras, très probablement, plus ici éventuellement. donner une partie de soi même pour, au final, se faire tromper, même si c'est par un regard ailleurs.
savoir que le cœur de notre bien aimé(e) chavirera pour une autre personne, même si c'est pour quelques secondes, faute d'hormones et des effets de l'hédonisme rampant sur les paraîtres.

Douloureux mais juste.

quitte la
gros red flag
fake probablement
Chocolat, tablette de chocolat ,elle craque comme toute les femmes,c'est logique

Données du topic

Auteur
Sacochee
Date de création
19 juin 2021 à 09:56:30
Date de suppression
19 juin 2021 à 10:09:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 122