Ayaaa boycotté par TOUS mes potes :)
Je le savais
Match de l'euro, à l'époque quand je ne m'étais pas embrouillé avec 2 autres du groupes dès qu'il y avait un match on se retrouvait chez un de mes potes
Par curiosité je regarde sur Snap les storys on ne sait jamais
Je vois la copine d'un mec du groupe chez ce fameux pote
J'ai compris direct je suis allé devant j'ai pas pu les chopper en flag mais j'en ai appelé 2 qui ont avoué la queue entre les jambes
"Comment t'as su?"
- Ta meuf n'avait pas enlevé la géolocalisation Snap dommage c'est con "
- Ha mince.. euh.. d'accord"
Y'a ceux qui assument et se sentent mal et les narcissiques qui ne veulent pas avouer leur tort et te culpabilise :
"Mec tu me connais pas si tu crois que je te l'ai caché pas envie de débattre avec toi pour rien"
Je vais finir nolife sur ce forum de merde si ça continue ptn
Le 16 juin 2021 à 01:10:20 :
La vraie question c’est pourquoi ils t’ont pas invité
Parce que les deux avec qui je me suis embrouillé ne veulent pas me voir et le groupe a suivi
Le 16 juin 2021 à 01:10:34 :
Pas la faute du forum si t'as des fréquentations de merde hein
J'avoue dsl les kheys
En même temps voilà comment tu te comportes, en plus d'être un golem
Tu mérites c'est tout
Le 16 juin 2021 à 01:12:27 :
En même temps voilà comment tu te comportes, en plus d'être un golemTu mérites c'est tout
Pourquoi Golem ?
Et j'ai eu quoi dans mon comportement ?
Le 16 juin 2021 à 01:11:21 :
La vraie question c’est pourquoi ils t’ont pas invitéParce que les deux avec qui je me suis embrouillé ne veulent pas me voir et le groupe a suivi
En même temps si tu t'embrouilles comme une racaille on peut rien pour toi, pas étonnant que tes potes te lâchent.
En plus si tu t'exprimes aussi bien qu'ici tes potes doivent te trouver relou à entendre.
Nonobstant c’est peut être mérité on sait pas tout
Le 16 juin 2021 à 01:12:44 :
T’es vraiment aller devant chez eux pour les confronter?
Je voulais les voir pour être sûr
Le 16 juin 2021 à 01:11:21 :
La vraie question c’est pourquoi ils t’ont pas invitéParce que les deux avec qui je me suis embrouillé ne veulent pas me voir et le groupe a suivi
ce qu'il faut faire dans ce cas la c'est payer plus de truc aux autres que le mec qui veut t'exclure du groupe. au final c'est lui qui se retrouveras exclu. la technique a été testé et approuvé. au début de l'embrouille les gens était plutôt de son coté mais la puissance de l'argent a vite fait tourné les autres.
Mes potes ne m’invitaient plus en soirée et invitaient mon ex et son nouveau mec + s’affichaient en story comme si j’existais pas
J’en rigole aujourd’hui mais je crois qu’en terme de filsdeputerie on peut pas faire mieux
Données du topic
- Auteur
- AbsolutCognac
- Date de création
- 16 juin 2021 à 01:09:19
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 94