Bonjour les kheys j'ai besoin d'un pc pour l'an prochain Il faut qu'il ait une batterie qui tienne longtemps ~8h Et qu'il coûte max 300€ le reste menfou je l'utiliserai que pour word merci d'avance et si vous n'avez pas d'idée un up fera plaisir
A ce tarif là et avec ces critères là on peut certainement partir sur un Chromebook. J'aime pas Chrome OS et j'emmerde Google, mais en pas cher avec beaucoup d'autonomie y a que ça. Les seules autres solutions qui soient correctes à utiliser et pas chères c'est des vieux PC pro d'occasion, mais souvent le principal compromis dessus c'est la batterie, donc pas envisageable ici.
Le 14 juin 2021 à 16:26:26 : A ce tarif là et avec ces critères là on peut certainement partir sur un Chromebook. J'aime pas Chrome OS et j'emmerde Google, mais en pas cher avec beaucoup d'autonomie y a que ça. Les seules autres solutions qui soient correctes à utiliser et pas chères c'est des vieux PC pro d'occasion, mais souvent le principal compromis dessus c'est la batterie, donc pas envisageable ici.