Il apporte un réel plus au collectif, que ça soit offensivement ou défensivement, on retient son absence de buts mais putain il transfigure l'EDF et pourtant Dieu sait si je n'aime pas le bonhomme.
Je n'étais pas fan du personnage mais je suis 100% d’accord avec toi, de plus depuis sont arrivé ils soutiennent la cause BLM ça ne peut pas être un hasard. Gros respect à lui !
Le 16 juin 2021 à 17:38:49 : Je n'étais pas fan du personnage mais je suis 100% d’accord avec toi, de plus depuis sont arrivé ils soutiennent la cause BLM ça ne peut pas être un hasard. Gros respect à lui !
C'est le ciment de l'équipe n'en déplaise aux ragix, son apport est juste énorme est sous-côté, il pèse sur La Défense, crée le danger et est très rapide dans ses percussions. Il est aussi très bien entouré nonobstant Situation IDEALE.
La France a littéralement la DREAM TEAM du football international actuel, la pression mise sur leurs épaules est grande mais parfaitement à la mesure de leur talent collectif.
Le 16 juin 2021 à 17:41:52 : La France a littéralement la DREAM TEAM du football international actuel, la pression mise sur leurs épaules est grande mais parfaitement à la mesure de leur talent collectif.