Topic de Eortizjgozog :

ENTP est le MEILLEUR type MBTI

ISTJ 5w6

Je vous aime bien les ENTP, on rigole bien avec vous.

Le 13 juin 2021 à 16:19:48 :

Le 13 juin 2021 à 16:13:51 :
ENTP maitre course bien évidemment mais, malgré que je me reconnais dans pas mal de truc, je me demande si y'a pas un petit effet barnum à la con caché entre les types de personnalités (et je parle pas de similitudes)

Certainement. Je doute fortement d'ailleurs de la légitimité du test vu qu'il y n'a aucune validité scientifique contrairement au big five par exemple.
Mais il reste intéressant et marrant à faire malgré tout.

Je suis RLOAI sur le big five, ton avis la dessus ?

Sinon on dit que les ENTP sont complémentaires avec les INFJ, mais si cela passe en tant que potes , je me vois pas être en couple avec une femme ENTP.

vos avis sur ça également ?

Le 13 juin 2021 à 17:47:28 :

Le 13 juin 2021 à 16:19:48 :

Le 13 juin 2021 à 16:13:51 :
ENTP maitre course bien évidemment mais, malgré que je me reconnais dans pas mal de truc, je me demande si y'a pas un petit effet barnum à la con caché entre les types de personnalités (et je parle pas de similitudes)

Certainement. Je doute fortement d'ailleurs de la légitimité du test vu qu'il y n'a aucune validité scientifique contrairement au big five par exemple.
Mais il reste intéressant et marrant à faire malgré tout.

Je suis RLOAI sur le big five, ton avis la dessus ?

Sinon on dit que les ENTP sont complémentaires avec les INFJ, mais si cela passe en tant que potes , je me vois pas être en couple avec une femme ENTP.

vos avis sur ça également ?

Mon meilleur ami est infj, j’aimerais bien sa personnalité transposé à une femme, il a des bonnes valeurs...

Le 13 juin 2021 à 17:49:50 :

Le 13 juin 2021 à 17:47:28 :

Le 13 juin 2021 à 16:19:48 :

Le 13 juin 2021 à 16:13:51 :
ENTP maitre course bien évidemment mais, malgré que je me reconnais dans pas mal de truc, je me demande si y'a pas un petit effet barnum à la con caché entre les types de personnalités (et je parle pas de similitudes)

Certainement. Je doute fortement d'ailleurs de la légitimité du test vu qu'il y n'a aucune validité scientifique contrairement au big five par exemple.
Mais il reste intéressant et marrant à faire malgré tout.

Je suis RLOAI sur le big five, ton avis la dessus ?

Sinon on dit que les ENTP sont complémentaires avec les INFJ, mais si cela passe en tant que potes , je me vois pas être en couple avec une femme ENTP.

vos avis sur ça également ?

Mon meilleur ami est infj, j’aimerais bien sa personnalité transposé à une femme, il a des bonnes valeurs...

...que personne ne veut suivre car trop contraignant, trop absolus, trop révolutionnaires.

Mais Eor, on est bien d'accord que si Femme INFJ/Homme ENTP, cela peut marcher, Femme ENTP/Homme INFJ, ce couple ne marchera jamais à long terme et de façon sérieux.

C'est pourquoi je suis attiré par les ENFP/ENFJ/ISFJ/ESFJ et INFP :oui: :coeur:

Le 13 juin 2021 à 18:06:51 :
Mais Eor, on est bien d'accord que si Femme INFJ/Homme ENTP, cela peut marcher, Femme ENTP/Homme INFJ, ce couple ne marchera jamais à long terme et de façon sérieux.

C'est pourquoi je suis attiré par les ENFP/ENFJ/ISFJ/ESFJ et INFP :oui: :coeur:

Les filles extraverties :malade:

Entp ici.
Par contre l'ennui est une plaie chez l'entp. Mais le reste est sensiblement vrai en fonction des personnes
3em fois que je le fais en 5ans 3 ème fois que j'ai un résultat différent
Intp->intj->infj

Le 13 juin 2021 à 14:42:47 :
INTJ = 2ème le plus intelligent, très sérieux, bon esclave soumis :d) puceau aussi

Je suis INTJ et non puceau

Un monde logique cest un monde triste. Tu le comprendra un jour quand tu sera grand l'op

Le 13 juin 2021 à 16:29:45 :

Le 13 juin 2021 à 16:23:17 :
Je suis ISTP quelq'un peut m'éclairer ?

Tu aimes les traditions, tu voies la société de manière pyramidale, tu aimes suivre ce qui a déjà été fait. Tu préfères les faits établis plutôt que te baser sur ton intuition ou tes propres pensées. Tu n'aimes pas ou n'arrive pas à planifier les choses. Tu aimes et tu es logique.

Non ce que tu dis n'a aucun sens. Rien dans ce topic n'a de sens, l'OP ne dit que de la merde (je suis ENTP), et très prochainement je ferais une longue réponse pour tout debunk et expliquer les bases du MBTI aux pyjs du MBTI que vous êtes tous.

L'auteur est typique de l'ENTP de 20-25 ans qui vient de découvrir le mbti et qui ne se sent plus pisser.

Quand tu creuseras plus en profondeur, tu verras qu'il y a également énormément d'inconvénients à être ENTP (au hasard, le rapport au monde concret, des idées souvent très bonnes dans l'abstrait mais irréalistes, prises de risques mal calculées, se retrouver piégé dans des plans trop ambitieux pour ce qui était vraiment possible, très grosse difficulté à s'organiser par lui-même, compétences sociales plus limitées qu'il ne se l'imagine) et qu'à vrai dire tous les types possèdent leurs points forts et leurs points faibles.

Le 13 juin 2021 à 23:24:41 :
Entp ici.
Par contre l'ennui est une plaie chez l'entp. Mais le reste est sensiblement vrai en fonction des personnes

Ah oui, j'avais oublié ça. L'ennui qui surgit dès qu'on a compris un truc dans les grandes lignes et que c'est pas stimulant de poursuivre. C'est à dire l'ennui 42 fois par jour.

ENTJ c’est les vrais dirigeants

Le 18 juin 2021 à 11:00:40 :
ENTJ c’est les vrais dirigeants

Ouais mais y'a pas grand chose à diriger sans les toutous ISTJ obéissants, les ESTP qu'on peut envoyer au combat quand on a besoin de quelqu'un pour aller faire des trucs badass sans trop réfléchir avant, les ISFJ opé pour les tâches ingrates, ni les NTP qui inventent des trucs pour améliorer les process, ni les ISTP capables de les construire et les réparer.

Chaque type a son intérêt dans une société.

Le 18 juin 2021 à 11:09:03 :
Personne n'aime les INFJ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070837-anyapleure.png

Si, moi :coeur:

Le MBTI c'est de la merde, l'énneagramme avec les ailes est bien plus pertinent

Données du topic

Auteur
Eortizjgozog
Date de création
13 juin 2021 à 14:34:33
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 317