"Homme de paille, SOPHISME ! ATTAQUE AD HOMINEM !"
SuppriméLe 19 juin 2021 à 18:57:42 Ahiiiha a écrit :
Je confirme le malaise + ils viennent tout le temps casser la dynamique des conversations intéressantes + ils s'en rendent pas compte parce que les malaises ambulants la tronche en biais et defekator leur font croire que c'est stylé de sortir ça
Irl personne parasite la conv en disant "Sophisme. " à chaque sophisme
Le 19 juin 2021 à 18:58:40 :
Le 19 juin 2021 à 18:57:42 Ahiiiha a écrit :
Je confirme le malaise + ils viennent tout le temps casser la dynamique des conversations intéressantes + ils s'en rendent pas compte parce que les malaises ambulants la tronche en biais et defekator leur font croire que c'est stylé de sortir çaIrl personne parasite la conv en disant "Sophisme. " à chaque sophisme
Irl ces gens là qui sortent ce genre de truc se font frapper tellement ils sont gênant
Le 19 juin 2021 à 18:57:42 :
Je confirme le malaise + ils viennent tout le temps casser la dynamique des conversations intéressantes + ils s'en rendent pas compte parce que les malaises ambulants la tronche en biais et defekator leur font croire que c'est stylé de sortir ça
"Conversations intéressantes" à base de malhonnêteté ?
Le 19 juin 2021 à 19:00:06 RustinSpencer a écrit :
Le 19 juin 2021 à 18:57:42 :
Je confirme le malaise + ils viennent tout le temps casser la dynamique des conversations intéressantes + ils s'en rendent pas compte parce que les malaises ambulants la tronche en biais et defekator leur font croire que c'est stylé de sortir ça"Conversations intéressantes" à base de malhonnêteté ?
Personne n'est 100% honnête dans les conv/débats, ça sert à rien de t'arrêter sur chaque facilité rhétorique
C'est pas les youtubeurs qui ont inventé ça
Si tu veux un exemple facile à lire que ces critiques existent depuis avant l'ère d'internet, t'as qu'à lire L'art d'avoir toujours raison de Schopenhauer
Le 19 juin 2021 à 18:58:40 :
Le 19 juin 2021 à 18:57:42 Ahiiiha a écrit :
Je confirme le malaise + ils viennent tout le temps casser la dynamique des conversations intéressantes + ils s'en rendent pas compte parce que les malaises ambulants la tronche en biais et defekator leur font croire que c'est stylé de sortir çaIrl personne parasite la conv en disant "Sophisme. " à chaque sophisme
Tout le monde qui rigole et qui s'amuse et là:
"T'as des sources ? "
Données du topic
- Auteur
- pns_ahhhARNNGH
- Date de création
- 19 juin 2021 à 18:57:20
- Date de suppression
- 19 juin 2021 à 19:11:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés