102ème + 103ème + 104ème + 105ème râteaux pris aujourd'hui
Bordel khey ce courage et cette détermination
Continue et désespère pas surtout
La tolérance à deux vitesses, quand c'est un khey calvitié de 23 ans qui parle à une meuf de 17 ans c'est un pédo par contre quand c'est Pierre Croce qui parle à une meuf de 17 ans " il a bien raison, c'est légal "
Ce forum
Le 16 juin 2021 à 19:51:24 :
Le 16 juin 2021 à 19:49:20 :
Le 16 juin 2021 à 19:29:52 :
Le 16 juin 2021 à 19:27:50 :
T es courageuw khey
Par contre je suis curieuw, t as pas une photo de toi ?
D ailleurs tu devrais aborder les filles avec ton instrument, ça rajoute un charme de ouf !Genre je débarque avec ma guitare ? Ça fait super téléphoné non ?
+ merci clé
+ go mp!Oui tu gardes ta guitare sur toi, tu te démarques de ouf en faisant ça!
Tu as vu ma photo khey ?
Mp clé, je suis sûr que t’es pas moche en vrai.
Le 21 juin 2021 à 19:52:44 :
Le 16 juin 2021 à 19:51:24 :
Le 16 juin 2021 à 19:49:20 :
Le 16 juin 2021 à 19:29:52 :
Le 16 juin 2021 à 19:27:50 :
T es courageuw khey
Par contre je suis curieuw, t as pas une photo de toi ?
D ailleurs tu devrais aborder les filles avec ton instrument, ça rajoute un charme de ouf !Genre je débarque avec ma guitare ? Ça fait super téléphoné non ?
+ merci clé
+ go mp!Oui tu gardes ta guitare sur toi, tu te démarques de ouf en faisant ça!
Tu as vu ma photo khey ?
Mp clé, je suis sûr que t’es pas moche en vrai.
"Je suis reparti donc avec mes 3 glaces italiennes qui commençaient à fondre dans ma main, tout seul dans un parc blindé de groupes de gens comme une vieille merde calvitiée que je suis.
J'ai proposé à une mère de famille de deux enfants de lui donner deux glaces en lui expliquant la situation, elle m'a remercié pour la proposition mais a refusé pour des questions de sécurité. Du coup je les ai donné à un SDF à 30 mètres de l'entrée du parc."
Putain
C'était prévisible cela dit
Y'a que moi que ça choque ou ?
Un gars qui est vraiment pas gâté physiquement qui traîne avec 3 glaces dans la rue, personne lui a dit que c'était chelou ??
Donc si déjà l'auteur n'a lui-même pas compris dès le départ que son idée était plus que bizarre... J'ose imaginer le malaise ambulant qu'il doit être, désolé d'être aussi cash mais tu sembles ne pas avoir la notion de "normalité". Que tu sois space c'est une chose, mais surtout si tu vas aborder, apprends à être + "normal" (ce qui n'empêche pas d'être original mais au moins ne sois pas bizarre)
Niveau fringues, coiffure (elles ont regardé tes cheveux) soigne ton apparence également, j'ose imaginer le tableau mais je pense que tu dois ressembler à certains des cas qui passent sur les videos du dr tn "notez moi svp"
Apprenez comment sont les normies si vous voulez vous faire accepter de ceux-ci. Sauf si vraiment vous êtes bg vous pourrez vous permettre d'être + bizarre
Le 21 juin 2021 à 19:37:41 :
l'OP tu joues quoi exactement à la guitare?
Des trucs plutôt rock alt, Bossa Nova, jazz, trip hop
Tu chantes aussi un peu? T'as déjà testé les open mics? J'en ai fait pas mal à Paname et à l'étranger et c'est hyper bon pour rencontrer des zouz
Je chante trop mal je trouve
Non je n'ai fait que des petites scènes à Paris je t'avoue
Le 20 décembre 2021 à 11:48:58 :
Le 20 décembre 2021 à 11:47:08 :
t'es bizarre met une casquette si ça fait defaut chez toi, ou alors ta coupe doit vrmt être à chier
Jsuis pas un juif ou un ado attardé je ne mets pas de casquette
j eme doutais que t'allais dire ça t'as aussi le droit au beret et chapeau..
Données du topic
- Auteur
- SeauceGrenadine
- Date de création
- 16 juin 2021 à 18:52:01
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 466