Topic de PinkHairYara :

[EURO] Les SCENARIOS de QUALIFICATION de la FRANCE

Salam, un petit recaps des scénarios dans lesquels la France est qualifiée :p)

Portugal gagne vs Allemagne:
  • Portugal 6 pts (Portugal qualifié)
  • France 4 pts - qualifiée en cas de victoire de l'Allemagne vs Hongrie OU égalité Hongrie-Allemagne OU victoire Hongroise + égalité ou plus contre le Portugal, possibilité meilleur 3ème dans toutes les configurations
  • Hongrie 1 pts
  • Allemagne 0 pts
Portugal égalise vs Allemagne:
  • Portugal 4 pts
  • France 4 pts - qualifiée en cas d'égalité ou plus contre le Portugal OU égalité Hongrie-Allemagne, Possibilité deuxième ou meilleur troisième dans toutes les configuration
  • Hongrie 1 pts
  • Allemagne 1 pts
Portugal perd vs Allemagne (cas de figure le moins favorable):
  • France 4 pts - Qualification en cas de égalité ou mieux contre le Portugal, Possibilité deuxième ou meilleur troisième dans toutes les autres configuration
  • Allemagne 3 pts
  • Portugal 3 pts
  • Hongrie 1 pts

Concrètement, si le Portugal remporte la victoire, la France est favorable pour être seconde de son groupe. :oui:

Vous savez qui supporter dans une demi heure :p)
Cimer khey je faisais justement des calculs tu me sauves
Avec 4 points c'est bon ça passera :oui:

Le 19 juin 2021 à 17:33:22 :
Cimer khey je faisais justement des calculs tu me sauves

Je n'ai pas pris en compte les cas de figure de meilleur troisième ou deuxième ex-acqueo en compte dans la mesure où ça dépend d'autres groupes et/ou des scores des autres matchs. :oui:

Cependant, la France ne peut déjà plus finir dernière de son groupe. :oui:

Imaginez.
Portugal gagne contre l'Allemagne
France perd contre le Portugal
Hongrie gagne contre l'Allemagne
Hongrie se qualifie à la différence de buts
J'ai arrêté à Salam

Le 19 juin 2021 à 17:33:36 :
Avec 4 points c'est bon ça passera :oui:

La France n'est pas si mal placée en effet. :oui:

Je me ferais plus de soucis pour l'Allemagne; elle doit obligatoirement au moins égaliser contre le Portugal. :oui:

En gros on est qualifié quoi qu'il se passe ?

Le 19 juin 2021 à 17:35:44 :
J'ai arrêté à Salam

Je fais ça pour rendre service hein, il n'y a aucun prosélytisme dans mes propos. :hap:

Il faut qu'il se passe quoi pour que la fronce perde ?
Dans quels cas on est disqualifiés khey ?

Le 19 juin 2021 à 17:37:01 :
En gros on est qualifié quoi qu'il se passe ?

Non, mais on est éligibles au meilleur troisième dans tous les cas. :oui:

Le 19 juin 2021 à 17:37:16 :
Il faut qu'il se passe quoi pour que la fronce perde ?

Vous n'avez qu'à lire mon post et celui de l'op

Et le meilleur troisième ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441377-messilitchi2.png
En vrai la France est déjà qualifiée, ce qu'on veut savoir c'est la place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441377-messilitchi2.png
Si les allemands gagnent ce soir avec une grosse différence font nul face à la Hongrie et que les portos battent les français on saute c'est ça ? :(

[17:37:40] <Happy_Stu>

Le 19 juin 2021 à 17:37:16 :
Il faut qu'il se passe quoi pour que la fronce perde ?

Vous n'avez qu'à lire mon post et celui de l'op

On croise les doigts pour que la fronce se qualifie pas

Le 19 juin 2021 à 17:39:01 :
Si les allemands gagnent ce soir avec une grosse différence font nul face à la Hongrie et que les portos battent les français on saute c'est ça ? :(

Oui mais faudra attendre le repêchage du meilleur troisième

Le 19 juin 2021 à 17:37:33 :
Dans quels cas on est disqualifiés khey ?

Victoire Portugal vs Allemagne + Victoire Hongrie vs Allemagne + Défaite France vs Portugal :d) On finit 2e ex-aqueo donc ça se jouera au GA pour la 2e ou 3e place

Égalité Portugal vs Allemagne + Défaite France vs Portugal + Victoire Hongrie vs Allemagne :d) On finit 2e ex-aqueo donc ça se jouera au GA pour la 2e ou 3e place
Égalité Portugal vs Allemagne + Défaite France vs Portugal + Victoire Allemagne vs Hongrie :d) On finit 2e ex-aqueo donc ça se jouera au GA pour la 2e ou 3e place

Defaite Portugal vs Allemagne + Défaite France vs Portugal + Victoire Allemagne vs Hongrie :d) On finit 3 eme du groupe
Defaite Portugal vs Allemagne + Defaite France vs Portugal + Victoire Hongrie vs Allemagne :d) On finit 2e ex-aqueo donc ça se jouera au GA pour la 2e ou 3e place

Le 19 juin 2021 à 17:39:01 :
Si les allemands gagnent ce soir avec une grosse différence font nul face à la Hongrie et que les portos battent les français on saute c'est ça ? :(

On finit troisiemes dans le cas où l'Allemagne marque suffisamment de buts. :oui:

Données du topic

Auteur
PinkHairYara
Date de création
19 juin 2021 à 17:31:59
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 439