[EURO] Les SCENARIOS de QUALIFICATION de la FRANCE
Salam, un petit recaps des scénarios dans lesquels la France est qualifiée
Portugal gagne vs Allemagne:- Portugal 6 pts (Portugal qualifié)
- France 4 pts - qualifiée en cas de victoire de l'Allemagne vs Hongrie OU égalité Hongrie-Allemagne OU victoire Hongroise + égalité ou plus contre le Portugal, possibilité meilleur 3ème dans toutes les configurations
- Hongrie 1 pts
- Allemagne 0 pts
- Portugal 4 pts
- France 4 pts - qualifiée en cas d'égalité ou plus contre le Portugal OU égalité Hongrie-Allemagne, Possibilité deuxième ou meilleur troisième dans toutes les configuration
- Hongrie 1 pts
- Allemagne 1 pts
- France 4 pts - Qualification en cas de égalité ou mieux contre le Portugal, Possibilité deuxième ou meilleur troisième dans toutes les autres configuration
- Allemagne 3 pts
- Portugal 3 pts
- Hongrie 1 pts
Concrètement, si le Portugal remporte la victoire, la France est favorable pour être seconde de son groupe.
Le 19 juin 2021 à 17:33:22 :
Cimer khey je faisais justement des calculs tu me sauves
Je n'ai pas pris en compte les cas de figure de meilleur troisième ou deuxième ex-acqueo en compte dans la mesure où ça dépend d'autres groupes et/ou des scores des autres matchs.
Cependant, la France ne peut déjà plus finir dernière de son groupe.
Portugal gagne contre l'Allemagne
France perd contre le Portugal
Hongrie gagne contre l'Allemagne
Hongrie se qualifie à la différence de buts
Le 19 juin 2021 à 17:33:36 :
Avec 4 points c'est bon ça passera
La France n'est pas si mal placée en effet.
Je me ferais plus de soucis pour l'Allemagne; elle doit obligatoirement au moins égaliser contre le Portugal.
Le 19 juin 2021 à 17:35:44 :
J'ai arrêté à Salam
Je fais ça pour rendre service hein, il n'y a aucun prosélytisme dans mes propos.
Le 19 juin 2021 à 17:37:01 :
En gros on est qualifié quoi qu'il se passe ?
Non, mais on est éligibles au meilleur troisième dans tous les cas.
Le 19 juin 2021 à 17:37:16 :
Il faut qu'il se passe quoi pour que la fronce perde ?
Vous n'avez qu'à lire mon post et celui de l'op
[17:37:40] <Happy_Stu>
Le 19 juin 2021 à 17:37:16 :
Il faut qu'il se passe quoi pour que la fronce perde ?Vous n'avez qu'à lire mon post et celui de l'op
On croise les doigts pour que la fronce se qualifie pas
Le 19 juin 2021 à 17:39:01 :
Si les allemands gagnent ce soir avec une grosse différence font nul face à la Hongrie et que les portos battent les français on saute c'est ça ?
Oui mais faudra attendre le repêchage du meilleur troisième
Le 19 juin 2021 à 17:37:33 :
Dans quels cas on est disqualifiés khey ?
Victoire Portugal vs Allemagne + Victoire Hongrie vs Allemagne + Défaite France vs Portugal On finit 2e ex-aqueo donc ça se jouera au GA pour la 2e ou 3e place
Égalité Portugal vs Allemagne + Défaite France vs Portugal + Victoire Hongrie vs Allemagne On finit 2e ex-aqueo donc ça se jouera au GA pour la 2e ou 3e place
Égalité Portugal vs Allemagne + Défaite France vs Portugal + Victoire Allemagne vs Hongrie On finit 2e ex-aqueo donc ça se jouera au GA pour la 2e ou 3e place
Defaite Portugal vs Allemagne + Défaite France vs Portugal + Victoire Allemagne vs Hongrie On finit 3 eme du groupe
Defaite Portugal vs Allemagne + Defaite France vs Portugal + Victoire Hongrie vs Allemagne On finit 2e ex-aqueo donc ça se jouera au GA pour la 2e ou 3e place
Le 19 juin 2021 à 17:39:01 :
Si les allemands gagnent ce soir avec une grosse différence font nul face à la Hongrie et que les portos battent les français on saute c'est ça ?
On finit troisiemes dans le cas où l'Allemagne marque suffisamment de buts.
Données du topic
- Auteur
- PinkHairYara
- Date de création
- 19 juin 2021 à 17:31:59
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23