Le 19 juin 2021 à 17:34:55 :
Le 19 juin 2021 à 17:33:53 :
Ça me fait tellement rire ces gens qui pleurent parce que trop de noirs dans l'équipe mais qui R.A.S quand il s'agit d'espagnols, d'allemands, ou encore d'autres immigrés européens d'origine en France.
À la limite je peux comprendre ce manque de sentiment d'appartenance à l'équipe de France. C'est humain. Mais dans ce cas soyez cohérents jusqu'au bout et arrêtez votre racisme avec les noirs et les arabes qui nous font gagner des championnats nationaux et internationaux depuis des années.
"OY vey, il n'y a aucune différence entre un allemand et un congolais goy !"
Quand tu convoites l'éuipe D'ORIGINE FRANÇAISE PURE non. Il n'y a absolument aucune différence entre un congolais, un allemand ni un martien d'origine abruti.
J'ai rien contre ton obsession raciste mec. Sérieux y'a aucun jugement de valeur. Je vous demande juste d'être honnête avec vous même et d'être en totale cohérence avec votre propos.
Soit vous faites un programme à la Heichmann pour purifier l'équipe de France avec uniquement des soldats du foot d'origine FRANÇAISE, soit vous fermez votre bouche et vous laissez les gens regarder ngolo kanté marquer des buts. Point.