[ALERTE] LA DICTATURE SANITAIRE TOTALE ARRIVE
Le 14 juin 2021 à 13:28:04 :
Le 14 juin 2021 à 13:07:57 :
[13:07:02] <Lonor_V20>
Le 14 juin 2021 à 13:06:05 KheyRoyaliste14 a écrit :
C'est impossible que ça se fasseIls sont prêt à tout. Il reste plus beaucoup de temps. L'apocalypse est proche.
2022 l'apocalypse selon les francs mac
Personne ne connaît le jour
Bah l'objectif c'est les 500 millions d'êtres humains avant 2025, il ne reste plus beaucoup de temps.
Le 14 juin 2021 à 13:24:52 :
Quand je mate les films de Pagnol ou des Charlots, je me dis que je suis né trop tardL'insouciance de ces films
Triste d'être condamné à regarder sa civilisation mourir sans pouvoir agir, la seule chose qu'on puisse faire c'est tourner ça à la dérision sur un forum de pucix.
Moi je vous le dis, si la France devient une tyranie nazi, je serais peut etre seul mais jirais faire exploser toutes les logzs maconnique de ma ville avec tout les golem dans les centre de vaccination
Plus rien a perdre dans cette société de pédophiles.
Aya, calmez-vous les complotix, le Texas a mis fin aux restrictions, y'a plus rien la bas ; Israel a renoncé au pass sanitaire, idem pour le R-U.
Les complotix
Le 14 juin 2021 à 13:37:44 :
Le 14 juin 2021 à 13:36:25 :
Aya, calmez-vous les complotix, le Texas a mis fin aux restrictions, y'a plus rien la bas ; Israel a renoncé au pass sanitaire, idem pour le R-U.Les complotix
Merci de vous être vaccinés et de vous êtres pliés aux exigences des restrictions, passe and co... Pour nous
En effet, merci aux Golems de faire le taf pour nous alléger le fardeau. On vous promets qu'on pensera à ériger des pierres commémoratives pour rappeler votre dévouement et sacrifice pour le bien des futures Élites.
Données du topic
- Auteur
- ScottPetersen
- Date de création
- 14 juin 2021 à 12:58:42
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 209