Je donne 30€ si tu es une Kheyette (preuve)
SuppriméLe 16 juin 2021 à 15:30:11 2-sur-10 a écrit :
Le 16 juin 2021 à 15:26:09 :
L'op qui ne sait pas qu'il suffit de vérifier si trust84 est abonné au profil pour savoir si c'est une kheyetteC'est pas ACCA13 qui s'abonne à toutes les meufs déclarées ?
Ca sert à quoi de s'abonner d'ailleurs ?
Lui aussi ouais
Si les deux sont abonnés, tu peux être sûr que la personne est une kheyette (ou un bon fake)
Le 16 juin 2021 à 15:31:25 :
Le 16 juin 2021 à 15:30:11 2-sur-10 a écrit :
L'op qui ne sait pas qu'il suffit de vérifier si trust84 est abonné au profil pour savoir si c'est une kheyetteC'est pas ACCA13 qui s'abonne à toutes les meufs déclarées ?
Ca sert à quoi de s'abonner d'ailleurs ?Lui aussi ouais
Si les deux sont abonnés, tu peux être sûr que la personne est une kheyette
Oui je veux pas harceler les Kheyettes c'est pas le but. Je pose mon topic, celles qui sont intéressée viendrons d'elle même.
Le 16 juin 2021 à 15:30:11 :
Ca sert à quoi de s'abonner d'ailleurs ?
Une dinguerie ! J'ai également ce fameux ACCA13 en liste d'abo
Comment est-ce possible ?
La légende dit vrai
pourquoi tu veux payer les kheyettes ? pour avoir le sentiment de les aider, de leur faire plaisir, compter un peu pour elles ? ça te procure quoi comme sentiment de faire ça ?
ou tu veux juste des nudes avec ton pseudo ? tu te branles dessus ?
Le 16 juin 2021 à 15:34:02 Incellulite a écrit :
pourquoi tu veux payer les kheyettes ? pour avoir le sentiment de les aider, de leur faire plaisir, compter un peu pour elles ? ça te procure quoi comme sentiment de faire ça ?ou tu veux juste des nudes avec ton pseudo ? tu te branles dessus ?
En gras personnellement
Le 16 juin 2021 à 15:34:02 :
pourquoi tu veux payer les kheyettes ? pour avoir le sentiment de les aider, de leur faire plaisir, compter un peu pour elles ? ça te procure quoi comme sentiment de faire ça ?ou tu veux juste des nudes avec ton pseudo ? tu te branles dessus ?
1. j'ai pas attendu d'être ici pour baiser, pas de soucis avec les filles, certaines ont vu ma tête.
2. Il y a des Kheyttes juste incroyablement sexy .. je fantasme fort sur elles.
3. je ne fais de mal à personne, pas même à moi, je suis conscient de ce que je fais de mon argent.
Le 16 juin 2021 à 15:31:25 :
Le 16 juin 2021 à 15:30:11 2-sur-10 a écrit :
Ca sert à quoi de s'abonner d'ailleurs ?Lui aussi ouais
Si les deux sont abonnés, tu peux être sûr que la personne est une kheyette (ou un bon fake)
Dire qu'à la base "Acca13" est une perle de l'animation tout en charme et coolitude. Voilà que maintenant le pseudonyme est devenu une vulgaire certification...
Putain les immenses simp de ce topic
Donner de l'argent à une inconnue que tu connaîtras jamais pour la simple raison que c'est une femme
Bordel mais qu'est ce que ça craint
Comment tu veux que les femmes ne prennent pas la grosse tête après
Les malades dans ton genre détruisent les relations homme femme
Le 16 juin 2021 à 15:37:34 :
Tu as l'embarras du choix khey
Je vais pas démarcher comme ça, faut qu'elles viennent d'elle même. mais merci Khey.
Données du topic
- Auteur
- jusdegolem
- Date de création
- 16 juin 2021 à 14:38:31
- Date de suppression
- 16 juin 2021 à 15:56:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC