[SONDAGE] Est-ce que ne pas être attiré par les femmes noires me rend raciste ?
SuppriméLe 15 juin 2021 à 22:24:56 :
Est ce que ne pas vouloir coucher avec un trans te rend transphobe ?
Oui
Personne ne juge les femmes qui veulent des grands donc je vois pas pourquoi je te jugerai pour ça
J’ai voté non
Le 15 juin 2021 à 22:24:56 :
Est ce que ne pas vouloir coucher avec un trans te rend transphobe ?
Moi je pars du principe que non mais je connais des gens qui seraient pas d'accord
Non mais tu rates quelque chose
Ce sont celles qui simulent le moins, qui sont vraiment les plus chaudes, qui mouillent le plus et qui sucent le mieux, de très loin
c'est ton cas ?
Non, c'est une question de goût.
En revanche avoir quelqu'un qui est attiré par toi, que la conversation se passe super bien, vous vous entendez bien... Et que quand elle se rend compte de ton origine c'est la douche froide là oui, c'est du racisme
Le 15 juin 2021 à 22:25:33 :
Le 15 juin 2021 à 22:24:56 :
Est ce que ne pas vouloir coucher avec un trans te rend transphobe ?Moi je pars du principe que non mais je connais des gens qui seraient pas d'accord
Bah c'est pareil, moi je pars du principe que le fait que tu ne veuilles pas coucher avec une noire n'est pas un signe de racisme mais certaines personnes ne sont pas d'accord.
Donc dans la vie il n'y a pas une seule pensée ca sert à rien de poser ce genre de question.
Le 15 juin 2021 à 22:26:24 :
être raciste c'est considérer certaines races comme supérieures et d'autres comme inférieures
c'est ton cas ?
Non pas du tout, je suis moi-même immigré, juste je ne sais pour quelles raisons certaines ethnies ne m'attrient pas du tout sexuellement ou physiquement parlant
Le 15 juin 2021 à 22:28:17 :
Le 15 juin 2021 à 22:26:24 :
être raciste c'est considérer certaines races comme supérieures et d'autres comme inférieures
c'est ton cas ?Non pas du tout, je suis moi-même immigré, juste je ne sais pour quelles raisons certaines ethnies ne m'attrient pas du tout sexuellement ou physiquement parlant
alors tu n'es pas raciste, tu as des préférences
Données du topic
- Auteur
- Masamune44
- Date de création
- 15 juin 2021 à 22:24:24
- Date de suppression
- 15 juin 2021 à 22:47:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28