Topic de GroLarDuForum2T :

Les anti-frenchdream sont des adulescents célibataires à vie

Supprimé

Je ne vois que ça :(

La seule chose qui les empêche d'embrasser le saint dream c'est l'absence de couple, c'est l'absence d'amour

Tu rencontre la meuf de ta vie = c'est ta meilleure amie avec qui tu s​ifflotes

Forcément les projets à long terme se mettent en place, c'est inévitable

Tu commences par hah​aricotr avec elle en location, tout se passe bien c'est le rêve, ensuite tu commences à penser à long terme et forcément tu achètes une maison

Arrive la trentaine, l'horloge biologique de ta meuf commence à sonner, tu sens qu'elle commence petit à petit à vouloir assouvir son désir maternel, et t'es prêt à lui faire ce cadeau quand elle le voudra.

Le french dream c'est pas la servitude, la monotonie, les goûts de b​ouse, le scenic le pavillon les vacances au camping etc etc, le french dream c'est la vie d'adulte, tout simplement :ok:

Si un jour vous trouvez votre âme sœur, vous y passerez forcément, et vous serez heureux d'y passer, en attendant vous préférez vous moquer de ceux qui y sont arrivé, c'est plus facile que d'avouer son échec :)

t'as changé gros lard du forum :snif:
On dirait que tu essayes de t'en convaincre khey. Ne tarde pas, il faut que tu sois chez belle maman avant midi.

J'embrasse le saint frenchdream avec joie, je fais perdurer ma lignée, je rends heureux mes parents, grand-parents, mes ancêtres qui se sont battus et sont morts pour faire perdurer leur nom de famille

Je peux retourner au stade de célestin en un claquement de doigts, mais jamais de la vie je quitte le saint frenchdream :ok:

L'auteur qui redpill tout le forum :cimer:

Non je suis juste quasi-rentier à 25 ans. :)

Mais continue à te rassurer en pensant que toute alternative à ton mode de vie est impossible. :)

On peut remplir toutes ce que tu cites sans être dreamer
Un couple de jeunes cadres sups qui vivent à Paris avec 7000 euros/mois, voyagent souvent etc. sont pas des dreamers
gros lard du forum qui lançait les topics pls à l'époque pour finir frenchdreamed :non:

Le 13 juin 2021 à 10:47:54 :
On dirait que tu essayes de t'en convaincre khey. Ne tarde pas, il faut que tu sois chez belle maman avant midi.

C'est ça le point noir que tu trouves au frenchdream ? Devoir rendre visite à la g​énitrice de ta meuf de temps en temps ?

Il suffit de mettre les choses au clair avec ta meuf, et si c'est une fille équilibrée elle ne sera pas coulée chez sa g​énitrice tous les dimanches :)

Le 13 juin 2021 à 10:49:23 :
gros lard du forum qui lançait les topics pls à l'époque pour finir frenchdreamed :non:

J'en lance toujours hein, je suis dans le saint dream depuis plus de 5 ans pour info https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623430575-1620055622-jesus-2.png

Ok le french dreamer tu peux disposer maintenant, va faire la propagande de ton idéologie de merde ailleurs. :)

En attendant on en reparlera quand tu sera endetté sur 20 ans et que tu paieras la pension alimentaire pour ta Magalie afin qu'elle puisse emmener Enzo et Timothée au McDo... :)

Oui, aujourd'hui, les jeunes ont peur de tout, peur de s'engager, peur de se marier, d'avoir un cdi, peur de faire des enfants, peur de prendre une maison etc

Le french dream c'est pas la servitude, la monotonie, les goûts de b​ouse, le scenic le pavillon les vacances au camping

Bah si c'est ça le délire du french dream à la base

C'est pas le vrai, rassurez moi :snif:

Le French Dream ne doit pas t’empêcher d’être libre.

Le French Dream ne doit pas t’empêcher de t’épanouir professionnellement

Il faut aussi bien choisir sa femme

Le mariage c’est non

Le 13 juin 2021 à 10:49:15 :
On peut remplir toutes ce que tu cites sans être dreamer
Un couple de jeunes cadres sups qui vivent à Paris avec 7000 euros/mois, voyagent souvent etc. sont pas des dreamers

"jeunes"

Attends la trentaine, que ta meuf commence à ressentir le manque de maternité :)

Tu y entreras dans le saint dream, et t'en seras heureux car rendre celle que t'aimes heureuse ça deviendra ton objectif principal dans la vie :ok:

Le 13 juin 2021 à 10:50:38 :

Le 13 juin 2021 à 10:49:23 :
gros lard du forum qui lançait les topics pls à l'époque pour finir frenchdreamed :non:

J'en lance toujours hein, je suis dans le saint dream depuis plus de 5 ans pour info https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623430575-1620055622-jesus-2.png

j'ai dû sortir de la boucle trop longtemps, j'ai perdu la notion du temps :ouch:

Le french dream c'est pas la servitude, la monotonie, les goûts de b​ouse, le scenic le pavillon les vacances au camping etc etc, le french dream c'est la vie d'adulte, tout simplement

Qu'est-ce qu'il raconte
Si tu es conscient du fait qu'il soit possible d'investir intelligemment et d'éviter de flamber ses économies dans une espèce de pavillon à l'architecture épurée ou une voiture dégueulasse, pourquoi te sens-tu si attaqué lorsque les forumeurs moquent le french dream

Données du topic

Auteur
GroLarDuForum2T
Date de création
13 juin 2021 à 10:46:28
Date de suppression
14 juin 2021 à 17:44:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 295