Je vais devoir sortir de chez moi
Supprimé- 1
Dans moins d'une heure je vais devoir sortir de chez moi, avec cette chaleur étouffante, les filles en short avec leurs belle jambes et leur chatte enivrante. Souhaitez moi bonne chance
Des questions sinon ?
Le 16 juin 2021 à 13:58:04 :
bah sors
C'est ce que je m'apprête à faire
J'ai recopié le style qu'un yeslife avait dans la rue
Je vais essayer de me fondre dans la masse
Le 16 juin 2021 à 14:02:32 :
bordel ça va être le malaise assuré l'op, t'as déjà une idée du mouvement de tes bras lorsque tu devras marcher dehors ?
Ayaaa mon talon d'Achille
J'y est réfléchi je vais mettre mes mains dans les poches si je transpire des mains j'en sors une et j'alterne
Et je prend mon tél en main quand je suis a l'arrêt pour faire genre sur je reçois des messages
Je suis dans le bus pour le moment je transpire ma race et j'ai l'impression que tout le monde me regarde
A ma gauche il y a une meuf en robe j'arrive en sentir sa chatte je fais quoi ?
Le 16 juin 2021 à 15:32:06 :
Je suis dans le bus pour le moment je transpire ma race et j'ai l'impression que tout le monde me regardeA ma gauche il y a une meuf en robe j'arrive en sentir sa chatte je fais quoi ?
Tu occupes l'espace et tu te mets à l'aise
Tu lui fais signe de la tète en disant "Pas trop chaude ?"
Le 16 juin 2021 à 15:34:53 :
Le 16 juin 2021 à 15:32:06 :
Je suis dans le bus pour le moment je transpire ma race et j'ai l'impression que tout le monde me regardeA ma gauche il y a une meuf en robe j'arrive en sentir sa chatte je fais quoi ?
Tu occupes l'espace et tu te mets à l'aise
Tu lui fais signe de la tète en disant "Pas trop chaude ?"
Impossible il y a trop de gens dans sa direction qui pourrait voir mes malicieux regard
Le 16 juin 2021 à 13:57:28 :
Dans moins d'une heure je vais devoir sortir de chez moi, avec cette chaleur étouffante, les filles en short avec leurs belle jambes et leur chatte enivrante. Souhaitez moi bonne chanceDes questions sinon ?
Bonne chance pour quoi ? J'ai pas compris explique mieux stp
Le 16 juin 2021 à 15:41:20 :
Le 16 juin 2021 à 13:57:28 :
Dans moins d'une heure je vais devoir sortir de chez moi, avec cette chaleur étouffante, les filles en short avec leurs belle jambes et leur chatte enivrante. Souhaitez moi bonne chanceDes questions sinon ?
Bonne chance pour quoi ? J'ai pas compris explique mieux stp
Pour m'a sortie, en tant que bon petit associal je ne sors jamais de chez moi et je demande un peu de soutien de la part de mes khey
Ce sera full malaise mais c'est pas grave
- 1
Données du topic
- Auteur
- LesModoLesBatar
- Date de création
- 16 juin 2021 à 13:57:28
- Date de suppression
- 16 juin 2021 à 21:03:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés