Topic de ChasseurAW37 :

[GTA V] Comment faire du RECÈLE de VOITURE

Supprimé

Bon je me lance dans GTA Online, et je voudrais me faire de l'argent, commencer à farmer...

Pour ça on m'a dit que le plus efficace après le braquage c'était le recèle de voiture, donc hop je créé mon entreprise, j'achète mes bureaux (500k)

Sachant que j'avais déjà un peu farmé et que j'ai eu automatiquement 1M en banque, là il me reste un peu plus de 500k en réserve.

Sauf que voilà, pour commencer cette activité, il faut acheter un entrepôt... Et le problème c'est que le moins chère reste à plus d'1 Million...

Y'a pas un moyen d'acheter un entrepôt moins chère quelque part ?
Pourquoi pour commencer à gagner de l'argent il faut déjà en avoir des millions ?

Sachant que même quand je décide alors de faire des braquages on me demande d'acheter une salle d'arcade, nécessitant là aussi le million.

Alors? Comment faire ? Je vais être condamné à Farmer les petites missions à 15k ?

En plus je n'ai aucun ami avec qui jouer à GTA V qui pourrait me donner accès aux braquages

Le 16 juin 2021 à 13:35:15 :
:up:

Le 16 juin 2021 à 13:48:14 :
Bon bah je bide :-(

Le 16 juin 2021 à 13:55:38 :
Go cheat engine

J'ai essayé à l'époque mais je crachais

Là je comptais ressayer mais apparement ils ont mis masse protections anti cheat récemment donc c'est risqué

Ils font acheter 200k en jeu pour un truc comme 10 dollars irl, donc forcément ils veulent pas perdre de l'argent et ils bannissent les cheater
les gens qui veulent tout avoir tout de suite et polluer le jeu en 5 mn...
Je sais pas trop vu que j'ai commencé avec plein d'argent mais quand t'as acheté l'entrepôt et vendu des voitures n'acheté pas la salle d'arcade, achete plutôt le sous marin c'est plus rentable comme braquage
Jouer à Gta Online bordel en 2021, tu abuse khey, le jeu n'as plus rien d'offrir depuis 2017 c'est devenu insupportable d'y jouer avec tout les trucs volant et les armes venu d'autre galaxie

Le 16 juin 2021 à 13:57:11 :
Ils font acheter 200k en jeu pour un truc comme 10 dollars irl, donc forcément ils veulent pas perdre de l'argent et ils bannissent les cheater

L'année dernière j'avais joué pdt l'eté je m'étais fair genre 40 millions
Je me suis reco ya pas longtemps je suis pas ban j'ai tout mes vehicules (j'ai acheté 15 véhicules à 2 millions + terrobyte avec oppressor mk2 full amélioré + plein de véhicules d'avions à la con)
Nofake si tu veux je te refile le compte

Mais sinon oui, arrête de jouer a ce jeu du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605341333-celestin-mini-zafeiri.png

Le 16 juin 2021 à 13:59:25 :
Je sais pas trop vu que j'ai commencé avec plein d'argent mais quand t'as acheté l'entrepôt et vendu des voitures n'acheté pas la salle d'arcade, achete plutôt le sous marin c'est plus rentable comme braquage

Hum oui, mais le braquage on peut pas le lancer depuis un bureau normalement d'ailleurs ?

Fait les missions de marchandises spéciales accessibles depuis la tour de pdg :(

Par contre il te faudra un entrepôt :hap:

Prend le moins cher à 250 000 pour commencer :oui:

Le 16 juin 2021 à 14:00:08 :

Le 16 juin 2021 à 13:57:11 :
Ils font acheter 200k en jeu pour un truc comme 10 dollars irl, donc forcément ils veulent pas perdre de l'argent et ils bannissent les cheater

L'année dernière j'avais joué pdt l'eté je m'étais fair genre 40 millions
Je me suis reco ya pas longtemps je suis pas ban j'ai tout mes vehicules (j'ai acheté 15 véhicules à 2 millions + terrobyte avec oppressor mk2 full amélioré + plein de véhicules d'avions à la con)
Nofake si tu veux je te refile le compte

Tu te l'étais fait avec cheat engine ?

Ayaaa non tqt :hap:

Le 16 juin 2021 à 14:01:07 :

Le 16 juin 2021 à 13:59:25 :
Je sais pas trop vu que j'ai commencé avec plein d'argent mais quand t'as acheté l'entrepôt et vendu des voitures n'acheté pas la salle d'arcade, achete plutôt le sous marin c'est plus rentable comme braquage

Hum oui, mais le braquage on peut pas le lancer depuis un bureau normalement d'ailleurs ?

Non, les braquages du début tu dois les faire dans un appartement de luxe

Données du topic

Auteur
ChasseurAW37
Date de création
16 juin 2021 à 13:32:32
Date de suppression
16 juin 2021 à 14:27:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 190