J’avais rendez-vous ce matin à 9 heures pour me faire vacciner. Enfin !
Je n’avais pas dormi de la nuit tant j’étais excité de recevoir ma dose de Pfizer.
Je suis arrivé à 8 heures 30 pour recevoir le graal au plus vite dans mes veines.
Là, j’ai du faire la queue derrière une dizaine de personnes. J’ai proposé 50 euros à chaque personne de la file pour passer devant eux, ce qui m’a coûté certes 150 euros mais m’a surtout permis de gagner 3 places et donc de précieuses secondes. Je les ai bien niqués!!
Une fois enregistré, je dois monter à l’étage, je tape alors le sprint de ma vie dans l’escalier.
Je dois ensuite patienter dans une salle d’attente avec d’autres gens. Une minute plus tard, une infirmière vient chercher quelqu’un, je bondis de ma chaise immédiatement mais un homme me dit qu’il est là depuis plus longtemps et que c’est à son tour. Je lui propose alors 100 euros pour me laisser passer avant lui, et il accepte.
J’arrive ensuite dans une salle avec le médecin. Je lui ai alors proposé de payer 100 euros par dose supplémentaire, je voulais avoir au minimum 8 doses, mais il m’a fait comprendre que ce n’était pas possible.
Fou de rage, je l’ai alors assommé et j'ai alors commencé à m’injecter toutes les doses du vaccin disponibles.
Arrivé à la 6 ème dose seulement, une infirmière ouvre la salle et voit le médecin K.O au sol, et appelle du renfort pour m’arrêter.
J’ai pris alors dans mes poches toutes les doses disponibles dans la pièce pour me les injecter plus tard chez moi, et c’en est suivi une course poursuite à travers tout le centre de vaccination.
Un gardien m’a finalement arrêté, et a fini par appeler la police.
Je vous écris actuellement de mon lit d’HP, mais je n’en ai que faire, je suis immunisé contre LA redoutable COVID-19.