Avez-vous déjà regardé une série Coréenne ?
- 1
Une série de 2021 est sortie et est vraiment bien ( dispo sur Netflix)
j'ai vu que pas mal de kheyous l'avaient vue et avaient apprécié
Le 14 juin 2021 à 11:13:31 :
Non, j'aime pas trop la Corée.
Pourquoi tu as une Coréenne en photo alors ? Tu peux regarder des séries kor sans forcément apprécier le pays
Le 14 juin 2021 à 11:12:11 :
Une série de 2021 est sortie et est vraiment bien ( dispo sur Netflix)j'ai vu que pas mal de kheyous l'avaient vue et avaient apprécié
Putain j'ai dû lire jusqu'au first pour avoir ne serait-ce que le nom de ta satanée série. Mets le nom dès le début la prochaine fois
Le 14 juin 2021 à 11:14:51 :
Signal est exceptionnel je suis plus film coréen que série quoi
J'ai pas vu Signal mais elle est très similaire à Tunnel que j'ai vu
Tu devrais tenter tunnel j'ai surkiffé cette série ! Film j'en ai pas vu énormément
Le 14 juin 2021 à 11:15:04 :
Non , si vous avez des séries qui se rapprochent du genre Thriller je suis preneur aussi ils sont bon dans le genre au cinéma
Thriller je te conseille Tunnel comme j'ai conseillé au VDD, c'est policier/enquêteur et elle est énorme. Y'a bad guys qui est pas mal en policier aussi mais vraiment action et tueur en série
Le 14 juin 2021 à 11:15:46 :
Le 14 juin 2021 à 11:12:11 :
Une série de 2021 est sortie et est vraiment bien ( dispo sur Netflix)j'ai vu que pas mal de kheyous l'avaient vue et avaient apprécié
Putain j'ai dû lire jusqu'au first pour avoir ne serait-ce que le nom de ta satanée série. Mets le nom dès le début la prochaine fois
je suis vraiment desolée
Le 14 juin 2021 à 11:16:37 :
Vincenzo vaut vraiment le coup ? J’ai regardé le premier épisode mais je n’ai pas vraiment accroché
J'avais apprécié le début, un peu de relâchement vers le 1er tiers de la série puis un peu avant la moitié la série change radicalement et c'est là que ça devient une pépite je trouve.
Essaie toujours encore un ou deux épisodes après si tu n'accroches pas ne te force pas non plus
Pour ceux qui sont intéressé par Tunnel je parle de cette série de 2017 : https://www.nautiljon.com/dramas/tunnel.html
y'en a plusieurs du même nom donc il faut faire attention
Le 14 juin 2021 à 11:17:16 :
J'ai vu que Crash Landing on You
Je connais mais elle m'a jamais attiré
En ce moment je visionne The Bride of Habaek elle est sympa j'adore les deux acteurs principaux
Le 14 juin 2021 à 11:26:55 :
Oui Sweet Home
Seulement ca ? Je voulais la voir mais j'ai peur d'avoir peur
- 1
Données du topic
- Auteur
- Korean-Drama
- Date de création
- 14 juin 2021 à 11:10:53
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC