[ALERTE] Un salon funéraire s'installe en face de chez moi.
Aidez moi les kheys, j'habite chez mes parents dans une maison assez reculée de la route et en face de chez moi (à littéralement 5 mètres de chez moi) se trouve actuellement des bureaux (d'une entreprise dont je ne dirais pas le nom).
Il y a quelques mois, on a apprit que cette entreprise allait déménager ses locaux vers une autre ville et allait donc vendre ce bâtiment.
Ce matin ma mère a apprit par l'intermédiaire d'une des employée à qui elle parle souvent que le prochain propriétaire serait un salon funéraire, apparemment, ils convoitaient cet emplacement depuis 10 ans mais la mairie de ma ville leur avait refusé jusqu'à maintenant.
Je pense savoir pourquoi il convoite cet endroit, il y a devant mes fenêtres un quai de déchargement qui mène vers une porte de garage qui donne sur l'intérieur du bâtiment, selon moi ça serait donc par là qu'ils déchargeraient les cercueils des défunts pour les exposer à l'intérieur pour permettre la visite à leur famille.
J'ai fait un schéma représentant la situation:
Pourquoi mes parents n'ont-ils par encore été prévenu par la mairie de l'installation d'un tel commerce si près de chez nous ?
Mes parents et mes voisins peuvent-ils s'opposer à cette vente ? On est entourés d'assez belles maisons par rapport au reste de la ville et mes voisins seraient définitivement contre.
Et je rêverais d'être à ta place, il n'y a pas meilleur voisin
Le 04 juillet 2021 à 03:30:48 :
Le shema hyper détaillé
Il a même fait les ouvertures de portes, les arbustes
C'est un architecte à n'en point douter
Le 04 juillet 2021 à 03:31:03 :
Ton schéma est bien fait
Et je rêverais d'être à ta place, il n'y a pas meilleur voisin
This c est pas eux qui vont faire du bruit
Le 04 juillet 2021 à 03:30:48 :
Le shema hyper détaillé
Le 04 juillet 2021 à 03:34:58 :
Le 04 juillet 2021 à 03:33:44 :
C'est quoi le problème tu as peur que ça fasse chuter le prix de votre bien ?Ca fera rien baisser du tout. Tout le monde se fera la.meme reflexion à savoir c est pas eux qui foutront le.bordel
ça glisse déjà mais dans les faits tu as raison
Données du topic
- Auteur
- Patin-tin
- Date de création
- 17 juin 2021 à 13:28:38
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30