Topic de gamo2 :

Ne faites pas du cinéma !

  • 1
Fuyez ce milieu les khey ! En dehors des questions de gauchistes, cosmopolismes, c'est tout bonnement ultra stressant de faire un film. Les techniciens qui te posent 5000 questions par jour et qui attendent de toi que tu sache parfaitement quoi répondre, les acteurs qui peuvent être trés chiant, la galére que c'est d'attendre que les esclaves du tournage installe le matériel correctement (on peut perdre 3h dés fois) et sans compter à quel point c'est galére de faire financer votre oeuvre. Les khey fuyez, pour moi c'est déjà trop tard.
En revanche, vous pouvez réussir sans piston, ce sera un peu plus dur certes mais pas impossible.
d'un autre côté si des gens s'y mettent on arrêtera peut être avec les films français de merde non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Ca sent la mauvaise expérience ça :hap:

Pour le moment je suis à moitié dans le milieu et ça me va

mais ce que soit stressant de faire un film ce n'est vraiment pas une nouvelle hein
Je suis dedans du coup, pour le moment je réalise des court-métrage et si déjà je galére autant à ce niveau la, j'ai pas hâte de faire des longs iss

Le 14 juin 2021 à 10:45:01 :
d'un autre côté si des gens s'y mettent on arrêtera peut être avec les films français de merde non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

J'aimerais bien te dire oui, mais çà viens principalement des financeurs qui sont les chaînes de télé qui veulent des produits passe partout. Le reste du temps ou c'est projets qui sortent dans 5 salles ou bien ils se font jamais même si le scénario est bon

Tu as fait quelle école? :hap:
Nofake j'étais en école de ciné j'ai tout arrêté pour faire du droit car j'avais peur de l'avenir du milieu (à cause du gauchisme et tout, et vu l'évolution du truc j'ai bien fait de partir), mais aussi car j'étais persuadé de jamais pouvoir bosser dans ce milieu, donc faire payer à ses parents une école pour être au chômage ca me faisait chier :hap:

Le 14 juin 2021 à 10:52:33 :
Tu as fait quelle école? :hap:
Nofake j'étais en école de ciné j'ai tout arrêté pour faire du droit car j'avais peur de l'avenir du milieu (à cause du gauchisme et tout, et vu l'évolution du truc j'ai bien fait de partir), mais aussi car j'étais persuadé de jamais pouvoir bosser dans ce milieu, donc faire payer à ses parents une école pour être au chômage ca me faisait chier :hap:

on voit bien de quel milieu vous êtes, vous qui avez les moyens de faire payer à vos parents une école de ciné

Ca m'étonne pas que vous voyez du gauchisme de partout :hap:

J'ai fait la Fac à Nanterre, et je tourne en autodidacte avec quelques financements que je peux trouver de droite à gauche. Mon problème c'est que il y a que çà que j'ai envie de faire, je veux me forcer à y arriver même s'il m'arrive de désespérer. L'an pro j'essaye de trouver une formation pour me former en tant que technicien image par contre.

Le 14 juin 2021 à 10:51:45 :

Le 14 juin 2021 à 10:45:01 :
d'un autre côté si des gens s'y mettent on arrêtera peut être avec les films français de merde non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

J'aimerais bien te dire oui, mais çà viens principalement des financeurs qui sont les chaînes de télé qui veulent des produits passe partout. Le reste du temps ou c'est projets qui sortent dans 5 salles ou bien ils se font jamais même si le scénario est bon

Oui mais ça c'est classique, le plus dur c'est de trouver un combo producteur-diffuseur qui accepte quelque chose d'original. C'est pareil dans absolument tous les milieux de l'édition et c'est même eux qui te sabotent parfois de bonnes idées en voulant absolument qu'elles soit "un peu plus comme ci, comme ça" pour qu'à la fin ça devienne carrément insipide.

Le 14 juin 2021 à 10:55:08 :

Le 14 juin 2021 à 10:52:33 :
Tu as fait quelle école? :hap:
Nofake j'étais en école de ciné j'ai tout arrêté pour faire du droit car j'avais peur de l'avenir du milieu (à cause du gauchisme et tout, et vu l'évolution du truc j'ai bien fait de partir), mais aussi car j'étais persuadé de jamais pouvoir bosser dans ce milieu, donc faire payer à ses parents une école pour être au chômage ca me faisait chier :hap:

on voit bien de quel milieu vous êtes, vous qui avez les moyens de faire payer à vos parents une école de ciné

Ca m'étonne pas que vous voyez du gauchisme de partout :hap:

Je reconnais que mes parents ont les moyens de me payer une école, mais je suis moi-même plutôt de gauche. Après, il y a vraiment de tout dans le ciné, y a pas mal de droitard également (même des khey). Simplement, dés fois, tu as des gens qui sont plus intéressé par la politique que de créer j'ai l'impression.

Le 14 juin 2021 à 10:57:36 :

Le 14 juin 2021 à 10:51:45 :

Le 14 juin 2021 à 10:45:01 :
d'un autre côté si des gens s'y mettent on arrêtera peut être avec les films français de merde non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

J'aimerais bien te dire oui, mais çà viens principalement des financeurs qui sont les chaînes de télé qui veulent des produits passe partout. Le reste du temps ou c'est projets qui sortent dans 5 salles ou bien ils se font jamais même si le scénario est bon

Oui mais ça c'est classique, le plus dur c'est de trouver un combo producteur-diffuseur qui accepte quelque chose d'original. C'est pareil dans absolument tous les milieux de l'édition et c'est même eux qui te sabotent parfois de bonnes idées en voulant absolument qu'elles soit "un peu plus comme ci, comme ça" pour qu'à la fin ça devienne carrément insipide.

Aprés j'ai l'impression que çà évolue un petit peu, mais faut que le succés public soit la, et pour le moment bon...

Les bons acteurs ne font jamais de cinéma

Le 14 juin 2021 à 10:59:27 :
Les bons acteurs ne font jamais de cinéma

J'irai même plus loin : les meilleur acteurs ne font ni cinéma ni théâtre ni aucune autre scène. Ils ne jouent même pas.

Dommage je comptais devenir le nouveau Spielberg. Bon je vais me lancer dans autre chose...

Le 14 juin 2021 à 10:55:08 :

Le 14 juin 2021 à 10:52:33 :
Tu as fait quelle école? :hap:
Nofake j'étais en école de ciné j'ai tout arrêté pour faire du droit car j'avais peur de l'avenir du milieu (à cause du gauchisme et tout, et vu l'évolution du truc j'ai bien fait de partir), mais aussi car j'étais persuadé de jamais pouvoir bosser dans ce milieu, donc faire payer à ses parents une école pour être au chômage ca me faisait chier :hap:

on voit bien de quel milieu vous êtes, vous qui avez les moyens de faire payer à vos parents une école de ciné

Ca m'étonne pas que vous voyez du gauchisme de partout :hap:

Suffit de regarder les césars, les oscars avec leurs nouveaux critères lunaires ou n'importe quel film actuel pour se rendre compte de tout ça hein, faut arrêter 5 minutes là.
Et pour ta gouverne non je suis pas forcément issu d'une famille aisée, mais bon sur ce forum de toutes manières on utilise n'importe quel argument pour taper sur les autres pour se défouler...

Le 14 juin 2021 à 11:08:08 :

Le 14 juin 2021 à 10:55:08 :

Le 14 juin 2021 à 10:52:33 :
Tu as fait quelle école? :hap:
Nofake j'étais en école de ciné j'ai tout arrêté pour faire du droit car j'avais peur de l'avenir du milieu (à cause du gauchisme et tout, et vu l'évolution du truc j'ai bien fait de partir), mais aussi car j'étais persuadé de jamais pouvoir bosser dans ce milieu, donc faire payer à ses parents une école pour être au chômage ca me faisait chier :hap:

on voit bien de quel milieu vous êtes, vous qui avez les moyens de faire payer à vos parents une école de ciné

Ca m'étonne pas que vous voyez du gauchisme de partout :hap:

Suffit de regarder les césars, les oscars avec leurs nouveaux critères lunaires ou n'importe quel film actuel pour se rendre compte de tout ça hein, faut arrêter 5 minutes là.
Et pour ta gouverne non je suis pas forcément issu d'une famille aisée, mais bon sur ce forum de toutes manières on utilise n'importe quel argument pour taper sur les autres pour se défouler...

exemple de n'importe quel film actuel de gauchiste ? Je suis curieux de tes critères

hier j'ai vu le Discours bon à part être une adaptation nulle et ratée du livre de Fabrice Caro j'ai pas vu de gauchisme dégoulinant

ca veut dire quoi ne pas être "forcément" de famille aisée ? Je veux dire si les parents ont hypothétiquement les moyens de payer une école à leurs enfants c'est déjà différent d'une classe sociale où les gosses sont au CROUS échelon 5 dans le public tu en conviendras? Et c'est démontré que la culture politique, les préoccupations et les intentions de votes dépendent en partie des classes sociales
je ne dis pas plus que ça

Le 14 juin 2021 à 11:03:08 :

Le 14 juin 2021 à 10:59:27 :
Les bons acteurs ne font jamais de cinéma

J'irai même plus loin : les meilleur acteurs ne font ni cinéma ni théâtre ni aucune autre scène. Ils ne jouent même pas.

C'est exactement là où je voulais en venir

  • 1

Données du topic

Auteur
gamo2
Date de création
14 juin 2021 à 10:43:07
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 286