En vrai nager, ça consiste en quoi ? J'ai jamais appris et pourtant je sais qu'il faut bouger ses pieds d'avant en arrière et ses bras de l'intérieur vers l'extérieur
Tiens je me disais une chose similaire la dernière fois par rapport aux instincts de l'homme. Là plupart des animaux savent ce qu'ils peuvent manger ou non, du coup je me demandais si les premiers hommes savaient aussi me faire instinctivement. Parce que nous, on meurt en se trompant de champignon quand même
Le 17 juin 2021 à 13:25:12 : Tiens je me disais une chose similaire la dernière fois par rapport aux instincts de l'homme. Là plupart des animaux savent ce qu'ils peuvent manger ou non, du coup je me demandais si les premiers hommes savaient aussi me faire instinctivement. Parce que nous, on meurt en se trompant de champignon quand même
C'est pareil pour les animaux, si tu donne du chocolat à un chien il va le bouffer sans savoir que c'est mauvais pour lui. Pareil pour les fruits toxiques et autres. D'ailleurs il y a souvent des accidents à cause de ça.
Le 17 juin 2021 à 13:24:54 : En vrai nager, ça consiste en quoi ? J'ai jamais appris et pourtant je sais qu'il faut bouger ses pieds d'avant en arrière et ses bras de l'intérieur vers l'extérieur