Topic de novagzc :

Les meufs sur Tinder ..

  • 1

Bordel je dois être un 6-6.5/10 donc ça va je me défend bien, je match souvent (Non je ne compte pas les fake)
Non Le soucis n’est pas là ..

Les meufs marchent et évidemment ne viennent jamais parler en première, du coup tu y va, tu discute un peu, elles rigolent mais à un moment tu ne sais pas pourquoi elles arrêtent de parler ou n’entretiennent plus la conversation, c’est quoi leur problème ?

Au final après des dizaines de match je n’ai eu qu’un date qui n’a conduit à rien :rire:
Bordel les femmes sont chiantes ..

Un 6 qui se défend bien.

J'aurais tout vu.

Leur problème c’est qu’elles se sont fait Chaded

Le 16 juin 2021 à 11:49:43 :
Bordel je dois être un 6-6.5/10 donc ça va je me défend bien, je match souvent (Non je ne compte pas les fake)
Non Le soucis n’est pas là ..

Les meufs marchent et évidemment ne viennent jamais parler en première, du coup tu y va, tu discute un peu, elles rigolent mais à un moment tu ne sais pas pourquoi elles arrêtent de parler ou n’entretiennent plus la conversation, c’est quoi leur problème ?

Au final après des dizaines de match je n’ai eu qu’un date qui n’a conduit à rien :rire:
Bordel les femmes sont chiantes ..

faut te démarquer de la concurrence khey.
Sois clivant

Tu serai un 8 t'aurais pas fait ce topic.

parce qu'elles veulent du CUL
il faut vite leur proposer de se voir

elles veulent quasi TOUTES du CUL tu as compris???????

Le 16 juin 2021 à 11:51:08 :
parce qu'elles veulent du CUL
il faut vite leur proposer de se voir

elles veulent quasi TOUTES du CUL tu as compris???????

Non celestin

Sur Tinder il faut conclure très vite et partir sur Whatsapp rapidement et organiser un RDV

Si tu fais traîner elles passent à autre chose il y a des dizaines de mecs qui attendent derrière

parce qu'elles ont 10 Chad qui leur gonflent tellement leur ego que t'en deviens une corvée

Le 16 juin 2021 à 11:52:22 :
parce qu'elles ont 10 Chad qui leur gonflent tellement leur ego que t'en deviens une corvée

Le 16 juin 2021 à 11:52:16 :
Sur Tinder il faut conclure très vite et partir sur Whatsapp rapidement et organiser un RDV

Si tu fais traîner elles passent à autre chose il y a des dizaines de mecs qui attendent derrière

sauf que pas mal te recaleront parce que "tu vas trop vite" et que t'es "trop insistant"
On est baisé dans tous les cas, en fait.

Faut que tu décale message puis vocal
La plupart des meufs moche ou belle sur tinder ce font tellement lécher le cul H 24 par une armée de simp qu'elles ont un boular à faire trembler la croute terrestre.

Le 16 juin 2021 à 11:53:35 :

Le 16 juin 2021 à 11:52:16 :
Sur Tinder il faut conclure très vite et partir sur Whatsapp rapidement et organiser un RDV

Si tu fais traîner elles passent à autre chose il y a des dizaines de mecs qui attendent derrière

sauf que pas mal te recaleront parce que "tu vas trop vite" et que t'es "trop insistant"
On est baisé dans tous les cas, en fait.

les seuls gagnants sont ceux qui ne vont pas sur ce genre d'appli, et les femmes

Oui le truc c'est de WhatsApp en quelques messages, puis RDV le plus vite possible et proche dans le temps.

Ne pas laisser la meuf réfléchir.

Ne pas lui laisser le temps de changer d'avis, de reporter, ...

6 c'est pas injouable sur Tinder mais c'est compliqué.
Il faut vraiment optimiser le profil, savoir cultiver leur intérêt, et très vite te demarquer, d'une manière ou d'une autre, afin de ne pas devoir rivaliser uniquement sur le physique
En faisant ça tu pourras rivaliser avec les autres 6 et les 7/7.5 qui sont en mode ballec
Après évidemment, s'il y a un 7.5 qui fait pareil c'est mort pour toi :hap:
Mais ça vaut le coup de tenter
  • 1

Données du topic

Auteur
novagzc
Date de création
16 juin 2021 à 11:49:43
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 326