Topic de Templux :

[ALERTE] LA STARTUP FRANÇAISE PASQAL met en PLS GOOGLE + IBM

Supprimé
Blague à part, ouais Pasqal a besoin de financement. Le fond de défense vient d'injecter 25 millions, et ça va suivre après j'en suis sur vu la pépite.

Le 14 juin 2021 à 08:32:56 :
"protégé par l'état" alors là c'est sur, ils seront jamais rachetés :hap:
Jamais l'état français ne laisserait une entreprise stratégique se faire racheter par un groupe étranger :hap:

Le 14 juin 2021 à 08:32:56 :
"protégé par l'état" alors là c'est sur, ils seront jamais rachetés :hap:
Jamais l'état français ne laisserait une entreprise stratégique se faire racheter par un groupe étranger :hap:

Ils se feront juste dailymotionned :hap:

meme si la france est tres bonne en recherche fondamentale elle ne sait pas retenir les scientifiques et doctorants.
de multiples sujets / articles portent sur cette problématique malheureusement

Le 14 juin 2021 à 08:32:10 :
Y’a toujours eu des très bonnes innovations en France et sa fini souvent pareil cf l’article« Mais son talon d'achille reste le financement ».

Comment tu veux concurencer sur du long terme des societes avec des budget infini quand en France tu galères à payer les cotisations sociales des employés.

pour ça que les americains les rachète :)

"Symptôme d'une moindre attractivité du territoire français, cette nouvelle vague d'émigration est d'autant plus préoccupante qu'elle est à sens unique. L'émigration de chercheurs, d'ingénieurs ou de créateurs d'entreprises français à l'étranger ne s'accompagne pas, en effet, d'un mouvement inverse en direction de la France, comme c'est le cas pour les investissements directs des entreprises qui font l'objet de flux croisés entre la France et l'étranger. Le nombre de créateurs d'entreprises ou de chercheurs américains ou anglais qui s'installent en France pour des raisons professionnelles est dérisoire."

source : senat https://www.senat.fr/rap/r99-388/r99-38821.html

J'y connais rien mais ça sert à quoi le quantique concrètement ?

Le 14 juin 2021 à 09:45:50 :
J'y connais rien mais ça sert à quoi le quantique concrètement ?

carpe diem sur ton scooter :rire2:

Sympa mais ils gagneraient 3-4x plus chez gogole :)
Pour rappelle à la sortie du premier ordinateur quantique le bitcoin ne sera plus sécurisé et ne vaudra donc plus rien

Le 14 juin 2021 à 09:48:03 :
Sympa mais ils gagneraient 3-4x plus chez gogole :)

:oui: et c est la qu ils iront

Excellent, il faut vendre ce joyaux français aux américains pour une bouchée de pain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

J'ai déjà joué un rôle essentiel dans la vente d'Alstom , le nationalisme économique ne passera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

On m'appelait le Mozart de la Finance chez Rothschild , faites moi confiance les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Jeandoutretombe
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 juin 2021 à 09:48:12

Pour rappelle à la sortie du premier ordinateur quantique le bitcoin ne sera plus sécurisé et ne vaudra donc plus rien

ça c'est très présomptueux la vérité c'est qu'on sait pas, sachant que toutes les blockchains ne fonctionnent pas sur le même principe de vérification que Bitcoin.

Le 14 juin 2021 à 09:55:06 :

Jeandoutretombe
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 juin 2021 à 09:48:12

Pour rappelle à la sortie du premier ordinateur quantique le bitcoin ne sera plus sécurisé et ne vaudra donc plus rien

ça c'est très présomptueux la vérité c'est qu'on sait pas, sachant que toutes les blockchains ne fonctionnent pas sur le même principe de vérification que Bitcoin.

la capacité théorique de calcul des vrais ordinateur quantique devrait de facto rendre toute cryptographie telle que pensée aujourd'hui désuète

je suis sincèrement pas sûr que les crypto, quelles qu'elles soient passent au travers des mailles :(

pourquoi faire, la france est un pays de cucks, ils se vendront un jour ou l'autre aux chinois
les chinois ont déjà réussi il me semble

Le 14 juin 2021 à 09:55:06 :

Jeandoutretombe
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 juin 2021 à 09:48:12

Pour rappelle à la sortie du premier ordinateur quantique le bitcoin ne sera plus sécurisé et ne vaudra donc plus rien

ça c'est très présomptueux la vérité c'est qu'on sait pas, sachant que toutes les blockchains ne fonctionnent pas sur le même principe de vérification que Bitcoin.

Je m'y connais pas vraiment en blockchain, mais tu prétends qu'il y a des cryptos en circulation dont la sécurité ne repose pas sur le log discret, ou des choses équivalentes ?
Parce que pour l'instant, j'ai l'impression que les tentatives de blockchain post-quantiques en sont encore au stade de développement de la théorie, cf: https://www.techscience.com/cmc/v63n2/38547/p​ersonne bien eduquéef

Le 14 juin 2021 à 09:59:36 :

Le 14 juin 2021 à 09:55:06 :

Jeandoutretombe
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 juin 2021 à 09:48:12

Pour rappelle à la sortie du premier ordinateur quantique le bitcoin ne sera plus sécurisé et ne vaudra donc plus rien

ça c'est très présomptueux la vérité c'est qu'on sait pas, sachant que toutes les blockchains ne fonctionnent pas sur le même principe de vérification que Bitcoin.

la capacité théorique de calcul des vrais ordinateur quantique devrait de facto rendre toute cryptographie telle que pensée aujourd'hui désuète

je suis sincèrement pas sûr que les crypto, quelles qu'elles soient passent au travers des mailles :(

En soit on commence à avoir beaucoup de constructions de crypto basées sur les réseaux euclidiens, qui devraient résister aux ordinateurs quantiques (et qui peuvent être réalisées à partir d'ordinateurs classiques).

Mouais... comme d'hab, un site avec beaucoup de rendus 3D et de schémas scientifiques et pas un seul vrai prototype. :(

Données du topic

Auteur
Templux
Date de création
14 juin 2021 à 08:18:02
Date de suppression
15 juin 2021 à 00:42:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 290