Paris à 2H du matin?
- 1
C'est chaud les clefs, je commence un job de serveur demain et je vais finir régulièrement à 2h du mat, après le dernier métro. J'irai de Bastilles, environ, à Montparnasse.
J'ai pas un sous pour les uber, ça se fera donc à pied, j'ai des chances de me faire crever?
Le 18 juin 2021 à 21:01:11 :
C'est chaud les clefs, je commence un job de serveur demain et je vais finir régulièrement à 2h du mat, après le dernier métro. J'irai de Bastilles, environ, à Montparnasse.J'ai pas un sous pour les uber, ça se fera donc à pied, j'ai des chances de me faire crever?
Si tu restes sur de grands axe sur a proximité de la route, t'es safe
Ça me paraît loin
Le 18 juin 2021 à 21:02:34 :
Ça fait combien de temps à pied ?
Ça me paraît loin
C'est au moins 1h à pied .mais il prend surement un noctilien pour les esclaves de son espèce
Le 18 juin 2021 à 21:02:36 :
met une capuche et parle quelque mot en russe si quelqu'un viens pour pas avoir d'embrouille j'ai lu ça dans un autre post il parait que ça marche
je suis le sweet shirt et je confirme
Le 18 juin 2021 à 21:01:46 :
Le 18 juin 2021 à 21:01:11 :
C'est chaud les clefs, je commence un job de serveur demain et je vais finir régulièrement à 2h du mat, après le dernier métro. J'irai de Bastilles, environ, à Montparnasse.J'ai pas un sous pour les uber, ça se fera donc à pied, j'ai des chances de me faire crever?
Si tu restes sur de grands axe sur a proximité de la route, t'es safe
Ok, je vais essayer de passer par les grands boulevards
Le 18 juin 2021 à 21:02:34 :
Ça fait combien de temps à pied ?
Ça me paraît loin
En métro ça me fait à peine 20 minutes, à pied, ça va bondir à 35-40 je pense, 35 si je marche vite
Le 18 juin 2021 à 21:03:23 :
met une capuche et parle quelque mot en russe si quelqu'un viens pour pas avoir d'embrouille j'ai lu ça dans un autre post il parait que ça marcheje suis le sweet shirt et je confirme
Ayaaa, quid des mots en russe, donnez les mots qui font peur
met une capuche et parle quelque mot en russe si quelqu'un viens pour pas avoir d'embrouille j'ai lu ça dans un autre post il parait que ça marche
bof moyen j'ai un pote d'origine roumaine qui a bien l'accent ca a pas fonctionné
Le 18 juin 2021 à 21:04:44 :
met une capuche et parle quelque mot en russe si quelqu'un viens pour pas avoir d'embrouille j'ai lu ça dans un autre post il parait que ça marchebof moyen j'ai un pote d'origine roumaine qui a bien l'accent ca a pas fonctionné
Le 18 juin 2021 à 21:02:38 :
Visite Stalingrad à 2h
J’habite à côté et c’est rien hein,il faut juste pas calculer les Zombies....
Le 18 juin 2021 à 21:05:54 :
Le 18 juin 2021 à 21:04:44 :
met une capuche et parle quelque mot en russe si quelqu'un viens pour pas avoir d'embrouille j'ai lu ça dans un autre post il parait que ça marchebof moyen j'ai un pote d'origine roumaine qui a bien l'accent ca a pas fonctionné
c'était a Toulouse a Saint Cyprien si tu connais il c'est fait agressé par deux chances alors qu'il rentrait chez lui (à peu pres a deux heures du matin justment ) bref schéma classique sauf qu'il c'est rebiffé et a refusé de se faire dépouiller et s'en est suivi une bagarre ou il c'est fait prendre son portefeuille mais pas son téléphone justement parce qu'il c'est rebiffé (il leur a pas donné de grès ils l'ont immobilisés je précise)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Herarnoux
- Date de création
- 18 juin 2021 à 21:01:11
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16