Topic de nazireth :

Quand j'étais en Zup je me battais tout le temps

Supprimé
  • 1

Comme jetais issu de famille pauvre, je mangeais pas a ma faim

Du coup jetais maigre, et toutes les semaines des mecs venaient chercher l'embrouille pour rien, j'aimais pas me laisser faire du coup la majorité du temps je me faisais éclater mais je mettais toujours des coups

Vers la 4eme/3eme ils se mettaient toujours a plusieurs

Entre temps je suis parti vivre chez mon grand pere, et la je mangeais vraiment a ma faim. Javais pris 15kilo, et la cette fois quand je me battais les mecs repartaient pas indemnes
Le malheurs pour moi a chaque combat cetst que si le mec je le niquais, tout ses potes me tabassaient

Jai jamais pu faire un seul 1vs1 HONNETE tde ma vie, meme quznd ejetais en situation de faiblesse

A quelle moment ces mecs avaient un honneur ?

Quand tes tranquille dans ton coin, le mec veut te voler ton phone, tu te bats en portant tes couilles et ses potes t'éclatent dans le dos ou sur larriere du crane en traitre, comme des laches

Le pire cetaient les surveillant / prof qui les défendaient

Ces connards avaient 7 de moyenne g, les profs les suçaient "oui XXX tu as le potentiel de devenir medecin. Avec encouragement" pendant que toi avec 12 de moyenne on te disait que ton avenir cest logistique manutentionnaire en pro

Ça a niqué ma vie le collège, aujourd'hui jai tout, pour le coup, le karma existe

Mais j'aurais toujours cette amertume de ces moments

Chaque jour j'avais faim, jetais triste, stressé, je souffrais dans l'indifférence totale des cpe qui préféreraient enfoncer le clou avec mes absences alors que la plupart du temps j'évitais juste de me faire éclater à 10 vs 1 par des sous merdes apathique sans honneur ni dignité

Je hais la république, je la hais.

Je la hais
Je la haisje la hais

Je la hais

Pas facile :(, tu es endurcis désormais. Mais go psychiatre nofake

Je suis devenu un clochard, j'ais tout, une maison, une femme, une voiture des motos de largent jai tout

Et pourtant des fois je vais dormir dehors comme un clochard, ou dans ma caisse

Je suis bien nulle part, j'ai tellement reçu de coups dans ma vie, si vous savez putain

Cest pas une vie

C’est triste khey mais tu devrais relativiser et profiter de ta vie actuelle, il y a plein de réfugiés de guerre qui ont vécu des trucs plus horribles mais qui delaisse le passé et ne reste pas bloqué dans ces épreuves , peut être que tu devrais devenir un être + spirituel

Ca marrive encore de me battre, c'est devenu un automatisme

Jai bien des troubles psychiatriques, cest irréversible

J'arrive pas à etre bien plus de quelque heures au meme endroits

Raptizer pire ou moins pire, ya aucun relativisme

Si on relativise tout ça dérive a labus jusqua tolérer la pedophilie

Nan t'inquiètes pas que la solution c'est pas ça, cest simplement attendre notre jour et partir en paix, le suicide étant proscrit car lâche et sans dignité

Seule la patience peut nous sauver

Ça à pas du être facile khey c'est unpeu la même pour moi moi j'habitais le quartier le plus Mix de ma ville , je suis blanc donc pas de soutient communautaire et j'avais pas de grand frère contrairement à la plupart à 90 % des familles et j'ai qu'une sœur et ma mère donc je te dit pas le nombre de fois où j'ai d'eu les défendre ou je niquais un mec et une 20 de la même communauté venez se pointer avec des grand pour bien me niqué et même encore aujourd'hui y a des manouches qui insultait ma meuf et je me suis embrouille avec eux mais j'étais devant leur camp jete laisse devenir la suit c carrément un cortège qui est venu mdrr et même soucis que toi j'étais très maigre j'avais à manger mais je passait mon temps devant les jeux vidéo donc je buvais du coca toute la journée sans manger et voilà une brindilles cible par les gros lard qui se cherche mais déter je rentrais de toi et c'était pu des ennemis bref ça nous endurcis khey et y en à qui on ni argent ni famille je pense que le bonheur c'est pas dans le matériel c'est en nous moi je pense que voyager , faire les sports qu'on veut ect ... seulement avec les réseaux on envie tout le monde mais il faut trouvé le bonheur dans les choses simple aussi pas seulement les gamos , les hotel de luxe ect... force à toi

On se comprend khey, j'ai la Foi cest pour ça que je reste en vie, de toute façon je n'attend plus rien de la vie si ce n'est le jugement dernier

Rien d'autre m'intéresse

Force a toi khey (je peux pas develloper sinon on va se faire 410)

  • 1

Données du topic

Auteur
nazireth
Date de création
13 juin 2021 à 01:26:47
Date de suppression
13 juin 2021 à 02:16:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 296