[Ayaaa] Thais d'Escufon licenciée du RN car trop BLONDE et BLANCHE
Supprimé- 1
https://dem*cratieparticipative.quest/thais-descufon-licenciee-du-rn-par-lhomosexuel-chenu-pour-avoir-appartenu-a-generation-identitaire/
La force du Remplacement National mariniste, c’est sa constance dans le lâchage de ses membres au moindre risque de mécontenter le système.
Le dernier exemple est tout à fait inspirant.
La Voix du Nord :
Thaïs d’Escufon, étudiante de 21 ans, visage de l’ultradroite et du groupuscule Génération identitaire dissous en mars, a travaillé pour Sébastien Chenu en tant que « prestataire auto-entrepreneure », en qualité de « community manager » entre septembre 2020 et janvier 2021, a précisé le directeur de campagne de Sébastien Chenu pour les régionales dans les Hauts-de-France, Jean-Philippe Tanguy, confirmant des informations publiées dans la lettre de Politico.
« Je n’ai jamais rencontré cette demoiselle. J’ai cherché un community manager et le CV d’une jeune fille, qui s’appelait Anne du Tertre, me proposant ses services, (…) est arrivé », a expliqué mercredi matin Sébastien Chenu, en marge d’une conférence de presse à Roubaix (Nord).
Ce CV est arrivé comme ça, par hasard, sur le bureau de Chenu.
« Nous lui avions confié pendant quatre mois, pour 800 euros, l’animation de la page Facebook et du live tweet. (…) Un jour, on a vu en janvier que cette jeune fille était arrivée dans l’émission de Cyril Hanouna se présentant comme Thaïs d’Escufon (…) et nous lui avons dit ‘mademoiselle, nous ne vous connaissons pas’», a poursuivi Sébastien Chenu.
Si elle est connue sous le nom de Thaïs d’Escufon, son vrai nom à l’état civil est Anne-Thaïs du Tertre d’Escoeuffant. Elle « s’était présentée formellement comme Anne du Tertre, puis avait inscrit dans la facture Anne-Thaïs du Tertre (…) nous n’avions pas fait le lien », a affirmé Jean-PhilippeTanguy.
Thais la gentille shiksa.
Pour elle, ce n’était pas un travail militant, « c’était simplement pour pouvoir payer mes études, mon appart’. J’avais besoin de sous, c’est tout ». « À partir du moment où votre nom n’est pas celui que nous connaissons dans le contrat, et où vous avez un engagement qui n’est pas le nôtre, (…) et qui nous déplaît, nous arrêtons », a insisté Sébastien Chenu.
L’engagement de Génération Identitaire, qui s’est toujours borné à demander poliment au gouvernement de bien vouloir stopper l’immigration clandestine, n’est pas celui du RN. « Il déplaît » même à Chenu qui est, comme la plupart des cadres du RN, un homosexuel opportuniste venu du Parti Socialiste.
https://democratiep*rticipative.quest
Un site répugnant qui devrait être interdit partout sur la surface de la Terre.
O...Oui b...bien sur. J..je co..cond...condamne ce site f..f..fermement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CyberMageNoir
- Date de création
- 17 juin 2021 à 11:09:29
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 11:20:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 14