Topic de _LCk_ :

Elle m'a donné son numéro MAIS

Supprimé
  • 1

Elle m'a donné son numéro en main propre, 1 mois qu'on parle, je lui très clairement montré qu'elle me plaisait. A un moment j'avais l'impression d'être lourd donc j'ai voulu arrêter de lui parler mais elle voulait continuer.

Elle m'a invité chez elle pour une soirée et j'apprends ce jours là qu'elle est en couple et que son mec sera la soirée. J'ai coupé cours et je lui ai dit au-revoir

Mais bordel, c'est quoi son soucis :question:

Me faite pas bider le jour de mon anniversaire les kheys
Joyeux anniversaire khey
Merci les kheys ! Mais ça répond toujours pas a ma question :rire:

Elle veut de l’attention + éventuellement pourrait tromper son mec.

Elle te test et si t’arrives à être un alpha qui fait une soirée avec elle et son mec et qui arrive à lui montrer subtilement et toi > lui et bien elle te pompera comme une folle

+

C’est une pute

Si tu continues avec elle malgré qu'elle soit en couple, tu est un sac à merde sache le
+ post avant "mé si cé pa lui sa va etre un otre"

Le 16 juin 2021 à 10:58:28 :
Elle veut de l’attention + éventuellement pourrait tromper son mec.

Elle te test et si t’arrives à être un alpha qui fait une soirée avec elle et son mec et qui arrive à lui montrer subtilement et toi > lui et bien elle te pompera comme une folle

+

C’est une pute

C'est pas du tout l'image qu'elle renvoie, surtout que c'est un introverti de base, vu qu'elle viens pas de la métropole elle a une mentalité complément différente des filles d'ici

Après la soirée je n'y suis pas aller c'est mort je vais pas m'amuser à faire l'ambiance gratuitement

Le 16 juin 2021 à 11:01:27 :
Si tu continues avec elle malgré qu'elle soit en couple, tu est un sac à merde sache le
+ post avant "mé si cé pa lui sa va etre un otre"

Non j'ai coupé court comme dit plus haut en gros silence radio + adieu, j'ai des valeurs que je respecte, je ne fais pas à autrui ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse

Le 16 juin 2021 à 11:02:11 :

Le 16 juin 2021 à 10:58:28 :
Elle veut de l’attention + éventuellement pourrait tromper son mec.

Elle te test et si t’arrives à être un alpha qui fait une soirée avec elle et son mec et qui arrive à lui montrer subtilement et toi > lui et bien elle te pompera comme une folle

+

C’est une pute

C'est pas du tout l'image qu'elle renvoie, surtout que c'est un introverti de base, vu qu'elle viens pas de la métropole elle a une mentalité complément différente des filles d'ici

Après la soirée je n'y suis pas aller c'est mort je vais pas m'amuser à faire l'ambiance gratuitement

Ah les fameuses introverties spé « j’ai jamais fait ça avant mais avec toi je sais pas .. :snif: oooh je suis vraiment une connasse :snif: »

Et oui tu l’es mais la j’ai Juste envie de sodo donc t’ira pleurer a ton chat

:(

Le 16 juin 2021 à 11:08:25 :

Le 16 juin 2021 à 11:02:11 :

Le 16 juin 2021 à 10:58:28 :
Elle veut de l’attention + éventuellement pourrait tromper son mec.

Elle te test et si t’arrives à être un alpha qui fait une soirée avec elle et son mec et qui arrive à lui montrer subtilement et toi > lui et bien elle te pompera comme une folle

+

C’est une pute

C'est pas du tout l'image qu'elle renvoie, surtout que c'est un introverti de base, vu qu'elle viens pas de la métropole elle a une mentalité complément différente des filles d'ici

Après la soirée je n'y suis pas aller c'est mort je vais pas m'amuser à faire l'ambiance gratuitement

Ah les fameuses introverties spé « j’ai jamais fait ça avant mais avec toi je sais pas .. :snif: oooh je suis vraiment une connasse :snif: »

Et oui tu l’es mais la j’ai Juste envie de sodo donc t’ira pleurer a ton chat

:(

Je pourrais pas t'en dire plus mais ta logique est bonne, juste dégouté car ça fait tellement longtemps que je veux son numéro et tout espoir a disparu, ça dégoute

  • 1

Données du topic

Auteur
_LCk_
Date de création
16 juin 2021 à 10:36:13
Date de suppression
16 juin 2021 à 11:54:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 1543